Swap 325
Publié : dim. déc. 14, 2008 9:50 am
salut a tous , voila j'ai eu la bonne idée de swaper mon 32Oi en 325i pour tourner un peu sur piste , j'ai donc recupérer un moteur 2L5 avec vanos dans une casse , le vendeur me certifie qu'il a 130000km , donc on le monte on fait une vidange , filtre , les bougie sont pas encore changé car je les avait commandé et elle viennent seulement d'arriver , donc le moteur tourne plutot bien mis a part un ralentit assez instable a chaud et une fumée un peu blanche qui put l'essence , pour ce probleme la je me dit que c'est peut etre les vieilles bougies.
sinon j'ai remarqué qu'il claquait au niveau du haut moteur a chaud , et sa sa m'inquiete car pour ceux qui ce souviennent de mon 318 E30 touring qui claquait a chaud , le moteur a litteralement explosé .
voila je c'est pas trop ce que je peut faire sachant que je n'ai pas les moyens dans l'immediat de changer tout mes poussoir hydraulique , ci c'est bien eux qui sont en cause .
Sinon pour mon swap j'ai associé le 2L5 a la boite du 320 plus courte ainsi que le volant moteur et le pont qui n'est malheureusement pas un autoblocant ,ainsi que la ligne du 320 decata, je compte encore mettre une admission dynamique, un collecteur inox des injecteur gros debit et ensuite une bonne reprog pour que le calculo prenne tout en compte.
voila merci de m'avoir lu , ci quelqun a une solution pas trop couteuse , sa m'aiderai beaucoup
vive le 6 cylindre
sinon j'ai remarqué qu'il claquait au niveau du haut moteur a chaud , et sa sa m'inquiete car pour ceux qui ce souviennent de mon 318 E30 touring qui claquait a chaud , le moteur a litteralement explosé .
voila je c'est pas trop ce que je peut faire sachant que je n'ai pas les moyens dans l'immediat de changer tout mes poussoir hydraulique , ci c'est bien eux qui sont en cause .
Sinon pour mon swap j'ai associé le 2L5 a la boite du 320 plus courte ainsi que le volant moteur et le pont qui n'est malheureusement pas un autoblocant ,ainsi que la ligne du 320 decata, je compte encore mettre une admission dynamique, un collecteur inox des injecteur gros debit et ensuite une bonne reprog pour que le calculo prenne tout en compte.
voila merci de m'avoir lu , ci quelqun a une solution pas trop couteuse , sa m'aiderai beaucoup
vive le 6 cylindre