salut
voila j ai la possibilite de faire un poli miroir sur les pieces moteur de mon e30 et je voudrais savoir si y en a qui l on deja fait et savoir dans le temps le resultat
donc si vous avez des infos je suis preneur
a++ merci
Polir
-
Re: Polir
C'est un show car ton E30?Si c'est pas le cas,oublie...pq après,bonjour l'entretien de fou si tu veux pas que ça se ternisse... 

Totos pas cathos powaaaaa!! (réservé à un usage sur circuit)
- syl318
salut
j'en ai deja vu c super beau
mais la personne ne roulait presque pas avec et pour une heure de route deux heures d'asticage
fo voir
syl
j'en ai deja vu c super beau

fo voir
syl

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61
- Manu M5
Sur que le chromage c'est top, R1, mais ça fait pas le même effet qu'un polissage. C'est beaucoup plus brillant le chromage.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
- olivierlecorse
moi j'avais poli les jantes avec des accessoires adecquats , le bras oscillant , la fourche de ma moto ( a la main s'il vous plait
) et je passais du belgom alu une fois de temps en temps (environ 2 fois par mois ) pour garder le brillant , mais a part ca , ca en demande pas "tellement " d'entretien .
je pense que le plus dur c'est de polir , mais pas d'entretenir .
en plus sur une moto , les pieces sont plus au contact de l'eau et de la poussiere que les pieces sous un capot de voiture .
donc vas y , fais le sans crainte , mais bon courage pour la main d'oeuvre !!
de plus la difference de prix entre le chromage et le polissage doit etre important en faveur du polissage .
par contre si tu veut une adresse pour des produits pour polir je te la donnerais .
je ne la met aps en direct sur le forum , acr je ne sais pas si je peux faire de la pub , mais en MP je vous la donnerais volontier .
a plus tard

je pense que le plus dur c'est de polir , mais pas d'entretenir .
en plus sur une moto , les pieces sont plus au contact de l'eau et de la poussiere que les pieces sous un capot de voiture .
donc vas y , fais le sans crainte , mais bon courage pour la main d'oeuvre !!

de plus la difference de prix entre le chromage et le polissage doit etre important en faveur du polissage .
par contre si tu veut une adresse pour des produits pour polir je te la donnerais .
je ne la met aps en direct sur le forum , acr je ne sais pas si je peux faire de la pub , mais en MP je vous la donnerais volontier .
a plus tard