donc je vais vous devoiler ma petite 323 en detail le plus gros est fait te je vous presenterai tout ca en details ....
pour les grandes lignes ...
chassis tous les silemblocs av ont etaient remplacer par des rigides en teflon (fait maison)
train ar reglable avec une barre stab reglable
transmission la boite est celle d'origine (je ne voyait pas trop l'intererait de mettre une boite sport pour faire de la piste )
pont auto bloc de 02 (40%)
des freins de m3 e30 a l'avant et a l'arriere (origine pour l'instant on verra a l'usage)
le moteur ......
donc un 2l7 ..pipo preparait des 2l7 pour le trophe andros et j'ai eu la chance de pouvoir recuperer cette preparation en detail ...
il y a donc un vilo de 324d avec les pistons et les bielles du 325 (il a fallut modifier les pistons ...)
les soupapes ont etait tournees elles aussi
la culasse a etait prepare agrandissement des conduits
guide admission couper
un arbre a came 304°
le moteur est bien sur refait a neuf ...
ce qu'il me reste a faire dessus
pose des six papillons de m3 e36 avec modif de la boite a air
pose d'une injection programmable
refaire le faisceau (moteur et voiture au complet)
j'ai toutes les pieces il ne manque qu'a finir de souder l'injection (he yann

la caisse est bien sur arceauter il y a deux bacquet fibre et elle est alleger de ce qu'il faut ...
voila cette auto est rester au chaud depuis issoire mais a partir de lundi elle va reprendre du sevice ....
des photos de toutes les modif seront poster quant les travux recommenceront ...
a tres bientot
fred