Ordi De Bord E34:il Parle Allemand...moi Pas.
-
Ordi De Bord E34:il Parle Allemand...moi Pas.
Comment je fais pour qu'il utilise la langue de Molière plutôt que celle de Goeth? 

Totos pas cathos powaaaaa!! (réservé à un usage sur circuit)
-
Re: Ordi De Bord E34:il Parle Allemand...moi Pas.
moi j'etais alle chez bm (il parlait italien, mon odb), ils ont dit "ahhh ca depend, on pouvait pas sur toutes les e31......", il a regarde, il a dit "ah si on peut la" et il l'a fait en 2 minutes pour pas un rond.
(me demande pas comment, j'etais en train de reluquer les bms neuves de la concession
)
(me demande pas comment, j'etais en train de reluquer les bms neuves de la concession

Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.
-
Euh...ç't'à dire que là déjà chez BMW ils me prennent pour un excentrique (ben oui,un M3 3L dans une 525 E34 ils ont pas l'habitude) alors si en plus je leur demande de me changer la langue de mon odb ça va être marrant...Remarque j'ai hâte de voir leur tronche le jour où je vais leur demander de brancher la prise diag...

- Thomas Olivaux
C tout bête 
Il faut commencer par entrer dans le menu TEST en appuyant simultanément sur 1000 et 10. Après, avec les touches 10 et 1 vous entrez 11 et appuez sur S/R. Vous êtes dans le menu de sélection de langue.
Chussss ++

Il faut commencer par entrer dans le menu TEST en appuyant simultanément sur 1000 et 10. Après, avec les touches 10 et 1 vous entrez 11 et appuez sur S/R. Vous êtes dans le menu de sélection de langue.
Chussss ++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
Gné???Thomas Olivaux a écrit :C tout bête
Chussss ++

- Thomas Olivaux
Yop bis 
Ben pas pas dur poutant lol. les boutons en haut de ton ODB c bien 1000 / 100 / 10 / 1 non ? Et bien tu appuis en même tps sur 1000 et sur 10 et ton afficheur va marquer TEST. Après tu fait ce que j'ai raconté
PS : y'a des fonctions cachés dans l'ODB après, mais ça sera si vous êtes sages
++

Ben pas pas dur poutant lol. les boutons en haut de ton ODB c bien 1000 / 100 / 10 / 1 non ? Et bien tu appuis en même tps sur 1000 et sur 10 et ton afficheur va marquer TEST. Après tu fait ce que j'ai raconté

PS : y'a des fonctions cachés dans l'ODB après, mais ça sera si vous êtes sages

++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
euh...des boutons en haut de mon odb?M'en souviens plus... (désolé de faire le boulet mais j'ai pas trop fait gaffe à ça...)
T'as pas une tof? (nan pas taper!!!)
Et au fait,si l'ODB détecte que...euh...par exemple,il n'y a plus de capteur de niveau d'huile (je dis pas ça pq'il n'y a pas ça sur le faisceau des M3,naaaaaaaan,pas du tout...
),est-ce que l'odb pourrait empêcher le boitier d'être alimenté?
T'as pas une tof? (nan pas taper!!!)
Et au fait,si l'ODB détecte que...euh...par exemple,il n'y a plus de capteur de niveau d'huile (je dis pas ça pq'il n'y a pas ça sur le faisceau des M3,naaaaaaaan,pas du tout...

-
Pigééééééééééééééééé!!!On parle pas de la même chose!!!
En fait moi je parle de l'ordi de bord qui est sur le bloc compteur!!!!Pas celui qui donne la conso et tout ça (celui là je l'ai pas encore).Et celui dont je parle arrête pas de me parler schleux,et je pige rien du tout!!
En fait moi je parle de l'ordi de bord qui est sur le bloc compteur!!!!Pas celui qui donne la conso et tout ça (celui là je l'ai pas encore).Et celui dont je parle arrête pas de me parler schleux,et je pige rien du tout!!
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,
Même prob.pour moi, après avoir changé 1 ampoule d' éclairage dans le bloc compteurs.....
J' ai reprogrammé l' O.D.B. en français, mais le tableau de bord reste en Allemand
....
A pas la procédure dans mon manuel (ça y était dans celui de la 735 de "88 !!!).
Ma diligence: 750i de "90
Merci d' avance,
Ci@o,
Nanard.
Même prob.pour moi, après avoir changé 1 ampoule d' éclairage dans le bloc compteurs.....
J' ai reprogrammé l' O.D.B. en français, mais le tableau de bord reste en Allemand

A pas la procédure dans mon manuel (ça y était dans celui de la 735 de "88 !!!).
Ma diligence: 750i de "90
Merci d' avance,
Ci@o,
Nanard.

- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,
J' avais pensé que quelqu' un aurait la réponse.....
Ci@o,
Nanard.
J' avais pensé que quelqu' un aurait la réponse.....

Ci@o,
Nanard.