Heeeeeeeeeelp!sur M3 3l
Publié : dim. nov. 23, 2003 6:04 pm
Bon,comme je l'ai déjà dit,j'ai une 525 E34 avec un moteur de M3 3L...J'ai fini de faire l'implantation mécanique et la réfection du haut moteur.J'ai tt branché,et...ça démarre pas.Et ça me fout les neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerfs!!
Bon,il n'y a ni injection,ni allumage...et c pas la faute du boitier (qui a démarré une M3 3L Cab sans aucun problème...)
Donc,c'est le faisceau...Et je pencherai même plus précisément pour le raccordement entre le faisceau moteur et le reste du faisceau de la voiture,au niveau de la grosse prise ronde,pas loin du maitre cylindre,sur la chapelle de suspension avant gauche.
Donc si qqun pouvait me dire où je peux trouver un schéma du faisceau électrique de M3 3L,ça me permettrait de tout refaire nickel...Ou encore,mieux,si qqun a ça chez lui ou sur son PC...
Sinon,juste pour être sûr:sur une 525 E34 de 1991 (origine allemande),il n'y a pas de dispositif d'antidémarrage couplant le contacteur de neiman au boitier électronique par hasard?Je sais qu'il y a ça sur certaines M3,et que ça pose des problème...mais sauf erreur c'est à partir des dernières M3 3L.Donc sur un 525 de 91 je doute...
Merci de votre aide (pq là j'en peux plus,je suis trop écoeuré...)
PS,aux modos:
1/si vous trouvez que ce message n'est pas dans la bonne section,pouvez vous le replacer là où ça vous semble le plus adapté?
2/pourriez vous "épingler" ce message de façon à ce qu'il reste visible?J'ai vraiment besoin de ces infos...
[Modos => Ton message est à la bonne place rassure toi.
Par contre, seul les sujets importants sont épinglés. Quand je dis important, c'est d'intérets général.]
Bon,il n'y a ni injection,ni allumage...et c pas la faute du boitier (qui a démarré une M3 3L Cab sans aucun problème...)
Donc,c'est le faisceau...Et je pencherai même plus précisément pour le raccordement entre le faisceau moteur et le reste du faisceau de la voiture,au niveau de la grosse prise ronde,pas loin du maitre cylindre,sur la chapelle de suspension avant gauche.
Donc si qqun pouvait me dire où je peux trouver un schéma du faisceau électrique de M3 3L,ça me permettrait de tout refaire nickel...Ou encore,mieux,si qqun a ça chez lui ou sur son PC...
Sinon,juste pour être sûr:sur une 525 E34 de 1991 (origine allemande),il n'y a pas de dispositif d'antidémarrage couplant le contacteur de neiman au boitier électronique par hasard?Je sais qu'il y a ça sur certaines M3,et que ça pose des problème...mais sauf erreur c'est à partir des dernières M3 3L.Donc sur un 525 de 91 je doute...
Merci de votre aide (pq là j'en peux plus,je suis trop écoeuré...)
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1/si vous trouvez que ce message n'est pas dans la bonne section,pouvez vous le replacer là où ça vous semble le plus adapté?
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