Quelle Difference Entres Ces 2 Collecteurs:

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
3201996B

Quelle Difference Entres Ces 2 Collecteurs:

Message par 3201996B »

no Ix

Re: Quelle Difference Entres Ces 2 Collecteurs:

Message par no Ix »

Salut,

Regarde déjà la longueur des tubes. Ensuite, certainement la finition des cordons, je connais pas FXR, c'est peut être correct. Pour les matériaux on ne sait pas grand chose. Alors est-ce que ça vaut 3x le prix, je sais pas.

Mais il y en a un des deux dans lequel je ne mettrais pas un sou. :rolleyes:
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

3201996B

Message par 3201996B »

le supersprint ? (celui où tu mettrais pas un sou)
:rolleyes:

tomy9449

Message par tomy9449 »

le supersprint sans hésiter .....l'autre c'est juste pour faire beau les soudures parce que a 300 ball le truc c'est un coup a se faire arnaquer......

supersprint est une bonne marque ca vaut pas magnaflow mais il font des choses qui ont un semblant de conception niveau echappement
+

au fait si tu veux changer le collecteur n'oublie pas de mettre un xpipe en aval.....à moins qu'il ne soit avec le collecteur

3201996B

Message par 3201996B »

si je comprends le supersprint est bien mieux construit et design (longueurs tubes) mais ne vaut pas necessairement 3x el prix ?
:innocent:

tomy9449

Message par tomy9449 »

mais c'est pas cher 1000€ pour ce collecteur :surprise:

c'est un prix de base on va dire......

pour te donner une idée de prix le plus cher collecteur ( à ce jour) chez supersprint pour un gtv6 alfa .....c'est 3500€!!!!!! et c'est pour un V6

faut pas s'attendre à des folie ....si tu veux la qualité faut payer lol

bon moi à ce prix la ( 1000€ ) je peux t'en faire deux de collecteur..... je pense
+

no Ix

Message par no Ix »

320COUPE96 a écrit :le supersprint ? (celui où tu mettrais pas un sou)
:rolleyes:
L'inverse ;) . Supersprint est aujourd'hui très réputé pour la qualité et l'étude de ses échappements. Mettre 300 euros dans de la déco, très peu pour moi.

Maintenant, c'est vrai que supersprint s'appuie à fond sur sa marque pour sa politque de prix.Mercatique, quand tu nous tiens :rolleyes:

Remarque que dans un domaine pas si éloigné, des gens sont près à mettre 5-600 euros pour un collecteur Hartge (pour e30) tout rouillé et souvent fendu sans tubes de descente. Alors 1000 Euros pour du neuf, accordé et inox est-ce que c'est cher? On peut se reposer la question finalement.

joe23

Message par joe23 »

no Ix a écrit :Remarque que dans un domaine pas si éloigné, des gens sont près à mettre 5-600 euros pour un collecteur Hartge (pour e30) tout rouillé et souvent fendu sans tubes de descente. Alors 1000 Euros pour du neuf, accordé et inox est-ce que c'est cher? On peut se reposer la question finalement.
Lol j'ai fait une affaire avec mon hartge pour M30 et X-pipe à 50€! :ckdo: :yaho:

Juste une petite modif car les courbes sont un peu larges pour la e24 (origine E32).

Reste à trouver un joli échappement final et VROOOOOOM! :wub:

@+;)

no Ix

Message par no Ix »

ça n'exclue pas les bonnes affaires ;) Et mettre 1000 euros dans un collecteur sans rien faire d'autre, c'est aussi assez moyen comme choix

3201996B

Message par 3201996B »

ok je comprends . le supersprint a l'air magnifique en tout cas (longueurs tubes, qualité sans doute aussi)

actuellement j'ai un filtre KN (pas de modif de boite à air) et un silencieux Remus (déçu de la sonorité sauf à froid quand le ralenti est plus haut)
j'aimerais bien ameliorer le son du pot... modifier l'interieur ? ouvrir, vider la laine interne?

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »