Bonjour !
Avez vous entendu parler des nouveaux joujous de chez SecretAuto ?
les anciens modèles (+25cv) ont été renommés Stage 1
et la gamme s'est diversifiée avec le Stage 2 (changement des deux puce pression de turbo réhaussé +39cv),
le Stage 3 (changement des deux puce et turbo encore plus poussé +60cv),
(et un Stage 4, sur qqs modèles (nécéssite le changement du turbo. Il est conseillé de changer le filtre à air papier par un K&n pour encore plus de couple! )
Quelqu'un a t il déjà essayé les Stage 2 et Stage 3 ?
J'ai bien envie d'essayer le Stage 3 sur ma 525TDS E34 pour voir ce que ça donne... Mais j'aimerai avoir qqs avis avant...
J'attends vos avis, quelqu'un a déjà essayé ?
plus d'infos ici : Secret Auto, puce BMW 325 525 725 Stage3
thanks
Du Nouveau Chez Secretauto ?
- dan_lau
Re: Du Nouveau Chez Secretauto ?
A mon avis, ça ne va pas tarder à couper, mais bon.
J'ai été client de secretauto pour mon ex Omega.
Il n'y a pas à dire, jamais je ne serais revenu à la version précédente!
et c'était le stage 1.
Concernant le vendeur, il est super pro, rapide et compétent
.
Bref que de bonnes critiques à son sujet.
Apres, pour les différents stages, c'est surtout la transmission qui morfle. Pour preuve, les nouveaux modéles sont toujours bridés à cause de la boite (auto ou manuelle) et l'on doit attendre une nouveauté de ce coté pour que les ingénieurs moteurs puissent vraiment se faire plaisir.
Sans parler des normes de pollution qui là sont otalement oubliées...
Alors un stage 2 ou 3, pourquoi pas, mais le stage 1 me parait déjà bien suffisant sans grands risques liés à la mécanique à partir du moment où tu ne roules pas comme un cochon.
J'ai été client de secretauto pour mon ex Omega.
Il n'y a pas à dire, jamais je ne serais revenu à la version précédente!

Concernant le vendeur, il est super pro, rapide et compétent

Bref que de bonnes critiques à son sujet.
Apres, pour les différents stages, c'est surtout la transmission qui morfle. Pour preuve, les nouveaux modéles sont toujours bridés à cause de la boite (auto ou manuelle) et l'on doit attendre une nouveauté de ce coté pour que les ingénieurs moteurs puissent vraiment se faire plaisir.
Sans parler des normes de pollution qui là sont otalement oubliées...
Alors un stage 2 ou 3, pourquoi pas, mais le stage 1 me parait déjà bien suffisant sans grands risques liés à la mécanique à partir du moment où tu ne roules pas comme un cochon.
- Mike
Re: Du Nouveau Chez Secretauto ?
Effectivement ça va couper
je réouvre si tu me prouves l'usage circuit exclusif de la 525 TDS...
Sinon, pour info, stage 3, oublie, parce que 200 bourins sur un 2.5 TDS, surement pas neuf qui plus est, ça va pas durer bien longtemps à mon avis.

je réouvre si tu me prouves l'usage circuit exclusif de la 525 TDS...
Sinon, pour info, stage 3, oublie, parce que 200 bourins sur un 2.5 TDS, surement pas neuf qui plus est, ça va pas durer bien longtemps à mon avis.