Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Mais je ne saisis pas l'utilité du filtre jackytouch là... Les vapeurs doivent normalement être évacués dans l'admission pour être brûlées... Pas à l'air libre... via un filtre!!!!!!
Mais en effet, ça fait très tuning " tendance ", inutile. Sauf pour la photo d'un magazine, il doit au moins gagner 10 chevaux avec ça! Lol!
Lut,
En général, on voit ça sur les Harley' s (j' en vends d' ailleurs), ou sur des moteurs qui bouffent de l' huile, pour bien faire respirer le carter moteur..... A la limite, mais c' est pas anodisé, sur les bulldozers et autres engins de T.P. . Ca va bien avec la panoplie d' adhésifs divers......Je peux envoyer des "Polini" et autre "Metrakit" à ton collègue gratuitement.....
j'adore.....le gars il achete une pièce look carbone, et il colle plein d'autocollants dessus, mais alors c'est quoi la marque du truc ???
Devil ?? LRS ?? BMC ??
P.S: je me moque pas du tuning, ça peut etre sympa, mais le coup de la deco "top totocollants sur carbone" ça le fait pas trop !! :oui je sais, je suis hors sujet.......le refera pu...promis
jfait 1 peu du hors sujet,mais jremarque que souvent que des que m3-67 fait un post il se fait critiquez
fo arretez les gars,la question a la base c'est" a quoi ca sert", pas "est ce que ca fait bo"
Meme remarque que max93 ...
Des que vos precieuses BMW sont un peu retouchées on crit a l'heresie, ca fait pas de mal une admission BMC! Et puis chacun ses gouts non?
Kharn, le defenseur des opprimés
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28