pourkoi t'embêter...toute façon tu va gagner quelques poneys en étant dans l'illégalité et en allant pas forcément dans la fiabilité ... tu as toi même répondu intelligement à ton "problème" : le 318...ou même au dessus ...en ce moment question vente auto (ou autre) c'est le creux de la vague : alors tu doit pouvoir trouver un truc plus gros en négociant bien sans que çà te coute plus cher que ton 316 : en ce moment avec la politique hyper-répressive sur la vitesse , les gros moteurs çà se vends mal..!
par contre après tu sera certainement victime de cette répression...mais tu est au courant...! à part si t'habites en corse ( la chance alors ) la période est pas propice...je te dis çà en tant que motard ...moi qui roule TLJ je vois bien les bleus qui chassent les NRV de la pédale droite...ou de la poignée...dont je fais encore des fois partie...!
sans vouloir te faire renoncer...je te souhaite de trouver ce que tu cherches...
suggestion : prends une ancienne qui marche : genre 528 ou 535 ou autre t'aura un truc atypique pas trop cher et qui roulera de temps en temps et pour se faire plaiiiiiisiiiiirrrr

! ! !