Gps D'origine Allemand...

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
m3seq

Gps D'origine Allemand...

Message par m3seq »

Bonjour,

c'est une question qui peut paraitre idiote, mais je la pose quand meme... :blink:

J'envisage d'acheter un GPS de marque Becker sur un site allemand (très bon prix!). Mais voilà, si le CD fourni est européen, savez vous si , pour les indications donnée oralement par le systeme, on peut choisir la langue ?

Pourrais je le basculer en français sans probleme ? Y compris pour les indications sur l'écran ?

Merci :P
Président du Club BMW .fr

Invité

Re: Gps D'origine Allemand...

Message par Invité »

salut en principe il n y a pas de pb?tu dois avoir avec un cd d initialisation pour la langue ou alors tu dois le configurer directement sue le gps.ton cd de cartographie est europeen?t es sure?a ce moment ton gps est certainement au format dvd??ensuite cartographie:teleatlas ou navtech?

m3seq

Message par m3seq »

salut en principe il n y a pas de pb?tu dois avoir avec un cd d initialisation pour la langue ou alors tu dois le configurer directement sue le gps.

ton cd de cartographie est europeen?t es sure?

reponse : oui, c'est ce qu'il y a sur l'annonce.

a ce moment ton gps est certainement au format dvd??
réponse : euhn là faut que je me renseigne...

ensuite cartographie:teleatlas ou navtech?
réponse : Si je te mets les modeles de GPS que j'envisage, cela peut il t'aider ? :huh:

Invité

Message par Invité »

il faut voir!!mais bon je me repete en principe pas de prob!!!petit conseil d ami:choisi plutot navtech en cartographie car beaucoup plus complet!!!salut!! :D

m3seq

Message par m3seq »

Bon, j'ai réussi à télécharger la notice de montage. Il faut connecter le compteur kilometrique et le contacteur de marche arrière... Ca n'a pas l'air très simple... :(

Pensez vous que la E30 soit compatible ?

m3seq

Message par m3seq »

Quelqu'un connait-il une personne qui accepte de faire le montage d'un GPS, moyennant finance ? (en région parisienne)

Invité

Message par Invité »

je peux te donner un coup de main sans prob!!mais pm!!!(c est mon metier!!! pas de crainte!!)

aleynos

Message par aleynos »

salut moi g acheter ma 8 en allemagne il y a un gps dessus mais g pas le cd de language francais et mon gps (philips carin) parle allemand et englais seulement

donc c pas sur que tu puisse le faire parler francais a moins d avoir le cd de language francais ( j arriv pas a le trouver moi ca m enerv ya pas beaucoups de personne qu a un gps c dure a trouver)

info : pour le cablage de la marche arriere je croi que le miens et repiquer sur le feu de recule.

si ya qqun qui a un gps philips carin je voudrai bien le cd de language francai

merci
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »