Quels Haut Parleur?

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
COX

Quels Haut Parleur?

Message par COX »

J'envisage dans l'année 2004 de changer mes haut parleur avant KenWOOD d'origine par des haut parleur d'une bonne marque mais quel marque????

J'ai des pionner a l'arriere et je ne les entends plus quel meme en variant avec les balances ces haut parleurs ont 30mois et ce sont des pionners achetés 200 francs a carrefour mais déja que du bon son!!!!!!

Alors mettre encore du pionner ou autres??????

A plus COX
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

Nono38

Re: Quels Haut Parleur?

Message par Nono38 »

Salut COX

on en a souvent parlé, voir mon site, préfère du Focal (question de goût perso), sinon Alpine fait aussi de trés bons HP, bien sur d'autres marques comme Davis ou Macrom sont des musts !

N'oublie pas que sur les E30 phase 1 même le 16 passe bien en lieu et place des 13 à l'AV et 16 à l'AR pour les phase 2.

Bise.

COX

Message par COX »

Ok merci beaucoup nono!!!!!!

Don mettre du 16cm a l'avant car a l'arriere je ne change pas mes pionner car ils marchent vraiment bien!!!!!!

Alpine ou FOCAL ok!!!!!!

Et les pionners ca vaut quoi???????

A plus COX
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

R1devil

Message par R1devil »

yop yop je suis comme le vieux dans haut , j aime bien focal ( V ou Utopia si tu as les moyens) sinon tu as magnat/dls/rockford qui sont pas mal aussi
un petit lien qui pourra peu etre t aider a trouver et te renseigner

http://www.caraudiovideo.com/

:)
ImageImageImage

KOLOS

Message par KOLOS »

euhh Focal OU Oxygen ;-)
très bon son aussi !
la qualité de finition des Oxygene Sphere est remarquable aussi !

A+
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

Invité

Message par Invité »

salut

si ca t interesse je viens d apprendre que j ai un ami qui cherche peut etre a vendre des hp focal 2voix separés en 13... moi j ai deja de l alpine dont je suis tres satisfait et j ai la fleme de demonter
je n ai pas les references mais des que je peux je me renseigne, je ne connais pas non plus le prix qu il en veut...
j ai deux copains qui viennent de monter du deux voies separé oxygen sphere a l avant en 13 et 16, ils sont moyennement satisfait mais ils jne juraient que par focal... mais ce n etait pas dans leur moyen!
je vous tiens aux courant d ici la fin janvier...

damien

stef29

Message par stef29 »

slt
j'ai changé mes hps avants pour des oxygen et y a pas photo par rapport a l'origine mais le focal c'est le top au niveau prix aussi
a+

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »