Bonjour,
Qq-un sait-il si certains accessoiristes proposent des consoles centrales modifiées, en l'occurence pour modèle E36 berline ?
...c-a-d des consoles centrales qui permettent de déplacer l'autoradio par rapport l'emplacement d'origine prévu chez BM, éventuellement pourvue d'un volet pour dissimuler l'autoradio, comme cela existe sur certaines voitures récentes (Renault, je crois).
Je sais que ces consoles existaient (dispo en accessoires), du temps où j'avais ma Golf II... permettaient aussi d'ajouter des manomètres (pression huile, etc.) comme sur la GTI.
Merci.
Console Centrale E36
-
Console Centrale E36
Mons - BE
BMW 320i, berline E36, année 92, boite auto.
- 325ix86
- Président
Re: Console Centrale E36
Jamais vu ça pour des BMW ! 

- thomas
Slt .
Idem que marc , j ai jamais entendu parler de ce genre de chose . Peut etre du sur mesure mais là achtung le prix de la transformation .
Je pense que le + simple est que tu transformes directement ta propre console ou d adapter une autre a la place (mdele d un autre vehicule).
++
Idem que marc , j ai jamais entendu parler de ce genre de chose . Peut etre du sur mesure mais là achtung le prix de la transformation .
Je pense que le + simple est que tu transformes directement ta propre console ou d adapter une autre a la place (mdele d un autre vehicule).
++
LURE (70)
M3 E36 3.0L 1995
M3 E36 3.0L 1995
- thomas
-
thomas a écrit :Idem que marc , j ai jamais entendu parler de ce genre de chose (...) Je pense que le + simple est que tu transformes directement ta propre console ou d adapter une autre a la place (mdele d un autre vehicule).

C'est ce que je pense aussi... j'ai browsé un peu les sites des accessoiristes mais n'ai rien trouvé de ce genre. C'est un peu dommage, on ne trouve + actuellement que des accessoires déco, funs, mais pas très utiles.
A ce propos : Comment est la console de la M3 ? Y-a-t-il des manos ? ... mais je suppose que l'emplacement autoradio est le même ?!? non ?

Sinon, quel modèle pourrait éventuellement être adapté ?

@@+
Mons - BE