Remonter Une Caisse Trop Basse
Publié : mer. déc. 24, 2003 7:47 pm
Hello !
Si vous pensiez que le rabaissement n'est jamais trop important, il faudrai que j'arrive à poster des photos du nouveau Touring E30 de mon frère. J'avais jamais vu ça en vrai a part sur les photos de www.e30.de. Pour vous dire, la lame de spoiler avant est à 5 centimètres du sol, même pas de quoi prendre un trottoir ! Bon, c'est assez joli (quoi que ça le serai autant 3/4 cm plus haut), carrément radical, mais pourri dans le sens ou les pneus s'usent de l'intérieur ! Pour tout vous dire, l'auto à les belles BBS 15" options BMW de l'époque, qui devrait être montées en 205/55/15. Dans son cas, il y a du 205/50/15, un poil plus petites donc, et ca frotte qd même, les 4 pneus sont usés côté intérieur de l'aile ! Que peux-il fait sans y laisser sa chemise ? Pensez-vous qu'en achetant par exemple un jeu de 4 ressorts Eibach (-30 ou -35 par rapport à l'origine je crois) ca le ferai ? Il ne souhaite pas la remonter comme une E30 d'origine, mais il n'a pas non plus les moyens d'acheter 4 amortos et 4 ressorts neufs. Que penseriez-vous sinon (il y a la place a l'AR j'en suis sur) de mettre des élargisseur de voie d'un ou deux cm pour que le pneu ne frotte plus ? De toute façon il doit passer le CT avec son véhicul importé d'Allemagne et je me doute qu'ils vont raller...
++
Si vous pensiez que le rabaissement n'est jamais trop important, il faudrai que j'arrive à poster des photos du nouveau Touring E30 de mon frère. J'avais jamais vu ça en vrai a part sur les photos de www.e30.de. Pour vous dire, la lame de spoiler avant est à 5 centimètres du sol, même pas de quoi prendre un trottoir ! Bon, c'est assez joli (quoi que ça le serai autant 3/4 cm plus haut), carrément radical, mais pourri dans le sens ou les pneus s'usent de l'intérieur ! Pour tout vous dire, l'auto à les belles BBS 15" options BMW de l'époque, qui devrait être montées en 205/55/15. Dans son cas, il y a du 205/50/15, un poil plus petites donc, et ca frotte qd même, les 4 pneus sont usés côté intérieur de l'aile ! Que peux-il fait sans y laisser sa chemise ? Pensez-vous qu'en achetant par exemple un jeu de 4 ressorts Eibach (-30 ou -35 par rapport à l'origine je crois) ca le ferai ? Il ne souhaite pas la remonter comme une E30 d'origine, mais il n'a pas non plus les moyens d'acheter 4 amortos et 4 ressorts neufs. Que penseriez-vous sinon (il y a la place a l'AR j'en suis sur) de mettre des élargisseur de voie d'un ou deux cm pour que le pneu ne frotte plus ? De toute façon il doit passer le CT avec son véhicul importé d'Allemagne et je me doute qu'ils vont raller...
++