slt,
En faite, j'ai deja tous le faisceaux moteur avec sont calculo ses sondes et capteurs (d'ailleur ça a meme pas été débrancher lors de la dépose du moteur !)
(et comme la voiture est pas encore démolie je voudrai savoir aussi si il y a d'autres chose a recuper..)
Le moteur provient d'un 325 i cab de 1991 avec 121 000 km certifié.
Enfaite ma question est surtout de savoir comment modifié ma prise carré (phase 1) pour la brancher sur la prise ronde (phase 2).
Pour la boite je me suis ma exprimé:
J'ai bien des reference sur mes boite (sur le dessus de la boite contre la culasse) mais ça correspond a rien par rapport au base de donner....
Exp: (voila les boites que j'ai)
-ZF HMA 061
071267
-ZF HMS 081
092575
-getrag AMR
071260
-et aussi la boite du 325 mais j'ai pas encore regarder la ref.
Alors je me demandai si il n'y avait pas une autre reference quelque part sur la boite...
Autres question, la pompe a essence entre la 320I phase 1 et la 325 phase 2 dé[...censuré...] la meme pression ou bien il faut aussi que je la recupere ??
A++
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........