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Rabaissée

Publié : dim. janv. 18, 2004 9:46 pm
par kfard
Certain d'entre vous m'ont dit de "descendre" ma tuture de quelque cm pres du sol, pour le "look". :surprise:

:D Alors, j'attend vos conseils sur le matos et le prix. :D

Re: Rabaissée

Publié : dim. janv. 18, 2004 9:52 pm
par Invité
ben 4 ressorts courts de chez Bilstein si tu peux te les offrir soit environ 500 Euros je pense.
Mais faire gaffe de pas envoyer les amortos en butées.

Re: Rabaissée

Publié : dim. janv. 18, 2004 9:55 pm
par 316baur
Alors ya H&R qui font du bon matos ...
Un petit -30 sa le ferais ..
je l'ais fais sur ma 316 , c'est pas trop compliqué a faire ..

Re: Rabaissée

Publié : dim. janv. 18, 2004 9:57 pm
par aleynos
si t un bourrin et tu fait le c*n prend des amortisseur ressort complet

sinon tu prend qe des ressort -4 en general

Re: Rabaissée

Publié : dim. janv. 18, 2004 10:02 pm
par Invité
Me suis gouré, bilstein c est mes amortos, les ressorts c est Eibach. Tarif ci dessous:
Ressorts Eibach

286 euros TTC

Re: Rabaissée

Publié : dim. janv. 18, 2004 10:36 pm
par superpooky
par contre, avec des jantes alu çà frotte un peu à l'arrière et il faut replier la tôle dans l'aile arrière...moi j'ai ce Pb sur mon 325td et des Alpina en 16...çà frotte pas beaucoup, surtout chargé...mais un peu quand même...

Re: Rabaissée

Publié : lun. janv. 19, 2004 12:32 am
par marcM3
combinés filetés fkautomotive ou bilstein

Re: Rabaissée

Publié : lun. janv. 19, 2004 5:22 am
par dhl555
par contre, avec des jantes alu çà frotte un peu à l'arrière

Alors ca tu ne peux l'imputer au rabaissement only. Ce sont tes jantes qui ont un ET qui va pas! Ou alors elles sont trop larges... C sur ke si c du 12*16 ca va etre dur a caser... :D

Re: Rabaissée

Publié : lun. janv. 19, 2004 9:14 am
par max93
c claire que ca fera plus beau si tu rabaisse 1 peu,mais sache que ca sera peut-etre au detriment du confort ;)

Re: Rabaissée

Publié : lun. janv. 19, 2004 9:33 am
par philippe
au détriment du confort...mais au bénéfice de la tenue de route!
par contre les ammortisseurs d'origine avec du eibach ou du h et r, c'est pas top tu vas les flinguer vite fait!
perso, bilstein eibach et rien d'autre!(bien que je reconnais que sur mauvais revetement du genre autoroute belge c'est pas non plus l'idéal).