salut !
je pensais que seul DELAGE faisait des VRAI boite a air en carbone avec le prix qui va bien 12000 francs
mais j ai vu sur le magazine BMW car que Gruppe M faisait aussi des boiboites en carbone
MOINS chere !!!!
et surtout, il y a des modeles pour 318is 325 et 328 !!!!!!!!
donc boite + ligne + reprog = une trentaine de cv en plus
ca me tenterai bien d avoir 220cv avec un super son !!!!!!!!
bon celui qui a des infos (test, avis, page web ...) qui me fasse signe
a++++
Boite A Air En Carbone
- bmw13fr
Boite A Air En Carbone
325i E30@286cv powered by ///M
- jo325tds
Re: Boite A Air En Carbone
je me classerai ds AVIS
j'ai entendu dire qu'il y avait certains soucis sue le 6ème cylindre du a la mise en place de cette boite a air!!!
Info a confirmer mais 80 sur....
j'ai entendu dire qu'il y avait certains soucis sue le 6ème cylindre du a la mise en place de cette boite a air!!!
Info a confirmer mais 80 sur....

- titi750
Achete une 750 : c'est le meme prix en allemagne et ca fait 107 ch de plus

E38, E32 et E23
- marcM3
30cv en plus avec çà, faut pas rêver, c'est du vent.
et oui il y a des gros problèmes avec la boite a air delage sur certaines voitures, perso moi j'en mettrai jamais et même des personnes qui la revende me l'on deconseiller
et oui il y a des gros problèmes avec la boite a air delage sur certaines voitures, perso moi j'en mettrai jamais et même des personnes qui la revende me l'on deconseiller
UNTIL THE END OF TIME

- kharn
Ca m'interresse grandement ca!
C'est la 328 qui va etre contente.
Bon les 30ch ... c'est un peu gros quand meme, mais tu dois bien gagner en couple!
Et puis tout depend de la boite carbone, si c'est comme la delage ou bien comme une BMC c'est pas pareil.
EDIT : j'ai trouvé ca http://www.geocities.com/knkorea/gruppempricing.html apparement c'est bien ca.
820 $ la boite a air il me semble.

C'est la 328 qui va etre contente.

Bon les 30ch ... c'est un peu gros quand meme, mais tu dois bien gagner en couple!
Et puis tout depend de la boite carbone, si c'est comme la delage ou bien comme une BMC c'est pas pareil.
EDIT : j'ai trouvé ca http://www.geocities.com/knkorea/gruppempricing.html apparement c'est bien ca.
820 $ la boite a air il me semble.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
- jo325tds
bien ce que je me disait!!!
soucis avec ces boite car chaque cylindre ne dispose pas du meme volume d'air!!!
perso si tu cherche les bourrins change de caisse au lieu de modifier au risque de penaliser ta fiabilité
une bonne 850i de l'autre coté du rhin

soucis avec ces boite car chaque cylindre ne dispose pas du meme volume d'air!!!
perso si tu cherche les bourrins change de caisse au lieu de modifier au risque de penaliser ta fiabilité
une bonne 850i de l'autre coté du rhin

J'atteste, une meme boite delage a percée deux pistons sur chaque moteur sur lesquels elle a été monté....marcM3 a écrit :30cv en plus avec çà, faut pas rêver, c'est du vent.

- marcM3
voilà, c'est exactement le résultat d'ont on m'a parler plusieurs fois, donc beaucoup trop risquer, si c'est une BMC y a pas de risques, le principe n'est pas du tout le mêmepumdriver a écrit :J'atteste, une meme boite delage a percée deux pistons sur chaque moteur sur lesquels elle a été monté....marcM3 a écrit :30cv en plus avec çà, faut pas rêver, c'est du vent.
UNTIL THE END OF TIME

- cheche
Salut,
Interressant ses remarques sur la fiabilité moteur apres le montage d'une airbox delage...
Et sur mon m3 4cyl, c'est les memes problèmes?
Parceque j'y pense depuis longtemps...
J'lai pas fait encore parcequ'il faut aussi une rampe d'injection grpa je crois, bref 17000 balles en + pour que cela marche d'apres se que delage ma dit.
Mais si c'est pour peter le moteur!
Et c'est pareille avec des airbox shnitzer? Parceque qu'il le font aussi pour les e36.
Dernieres remarque, sur le dernier m3csl, motorsport a bien un aibox full carbone...
C'est donc que cela doit marcher!...
Et puis le bruit du moulin est merveilleux!
Pour les M3boys, la boite Delage est vendue avec la puce, vous aviez la puce aussi qu'on les 2 moteurs ont eu des pb?
Amicalement.
Interressant ses remarques sur la fiabilité moteur apres le montage d'une airbox delage...

Et sur mon m3 4cyl, c'est les memes problèmes?
Parceque j'y pense depuis longtemps...

J'lai pas fait encore parcequ'il faut aussi une rampe d'injection grpa je crois, bref 17000 balles en + pour que cela marche d'apres se que delage ma dit.
Mais si c'est pour peter le moteur!

Et c'est pareille avec des airbox shnitzer? Parceque qu'il le font aussi pour les e36.
Dernieres remarque, sur le dernier m3csl, motorsport a bien un aibox full carbone...
C'est donc que cela doit marcher!...
Et puis le bruit du moulin est merveilleux!

Pour les M3boys, la boite Delage est vendue avec la puce, vous aviez la puce aussi qu'on les 2 moteurs ont eu des pb?
Amicalement.
Madame : 325i e36 Berline grise 1994- Mini cooper S 2011
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991
- bmw13fr
boite a air + puce + ligne ... si il y a pas 30cv en plus alors oui !!!!!!30cv en plus avec çà, faut pas rêver, c'est du vent.
delage donne 30cv en sup juste la boite + la puce !!!!
c facile de dire, "achete une autre caisse" mais j ai pas l'argent pour l instant et encore moins la place
de plus une 850 (ou 750) c vraiment la derniere voiture que je prendrais !!!
c puissant, c beau mais c lourd et surtout l'assurance ...
325i E30@286cv powered by ///M