Donc la voiture est vraiment full d'origine pour l'instant, la voici avec des photo du vendeur :

ensuite ce fut a moi :

j'ai rouler un peu avec tout ce que il ya dedans pour voir et avoir un peu un repere et puis c'est parti en couille :mrgreen: la voiture etant destiner a la piste il etait temps que je mis mette :geek: :geek:

apres avoir enlever le blaxon j'ai tout bien nettoyer au white spirit c'etait bien relou mais bon c'est fait :winner:

ensuite peinture noir satiné

je voulait changer de jantes me prendre 4 team dynamics en 10x18 pour 930e livre mais j'ai fait une bonne occaz sur des jts oem a 150e les 4, donc je vais deja essayer une monte au carré 265 sur du 9.

faut que je mette des cale pour l'arriere :yes:
mon pti bloc lavé

j'ai virer le compresseur de clim et les tuyaux maintenant je doit encore virer le condenseur et tout les pti plastique possible + la pompe a air :facepalm:

ensuite j'ai fait les vitre teinter histoire d'etre plus discret, c'est le max autoriser partout en vrai ca fait plus claire et on a traver :transpire:

voila ou j'en suis pour l'instant :transpire:

desoler pour la qualité des photo la plus part on ete prise de mon tel.
Bon ca sera la recette habituel :
barre hr
collecteur ligne et silencieux street supersprint
les freins kgf ou bonne plaquette je sait pas encore
tirant eibach
harnais sabelt
Les amorto bilstein pss10 retarer avec ressort specifique
Dans le futur une boite a air csl bonne reprog et un arceau et changer le toit et faire proprement le faisceau et ensuite essayer de bien m'amuser a son volant !!!
bon j'avance pas trop en ce moment, sinon j'ai monter mes nouvelle roulette, bbs rc 8.5X18 ET13 federal 265/35 et 10x18 ET25 cale de 16mm federal 285/30 :twisted: :twisted:
Bon pour l'instant ca dépasse un peu mais normale j'ai pas de carrossage ni amorto :nogood: c'est en cours j’espère bientôt :chaipas:
j'ai recu mes harnais sabelt 6 points, faut que je les fixe

cale de 16 mm de chez art

bon j'ai enfin proceder au montage final de mes bacquet et harnais !!!

Bon pour l'instant pas de modifs, mais quelque tofs a partager !!!

jsuis presser d'avancer dessus :bounce: :bounce: :bounce:
je rajouterai 2 ou 3 tofs plus tard