Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Quel fabricant me conseillez-vous pour un échappement Inox? Je suis surtout intéressé par le silencieux, pas la ligne complète.... Que pensez-vous de Remus?
les silencieux de la M3 E46 sont en inox d'origine, seul la forme vas changer quelque chose.Remus pourquoi pas, mais pour une BM, eisenmann, de chez eisenhaus c'est la reference absolue.
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Tu veux VRAIMENT mon avis? Alors je vais te le donner: Monter un REMUS sur une M E46 ce serait un peu kom manger du chapon aux morilles avec de la chantilly tu vois...
Bref, c gacher... C pas une 205GTI ta voiture voyons...
Alors investi dans un VRAI échappement noudidiou...
oui je tout a fait d'accord avec guitoune et dhl, investi dans des échappement haut de gamme, va voir aussi du côté de chez hartge ou madac, ce sont des échappement bien adapté à ta voiture
j'ai un remus sur la xd, on ne l'entend pas (tres peu), il faudrait enlever le truc a l'interieur, mais bon, le but d'un silencieux, c'est de faire le moins de bruit possible...
Sinon, sur l'autre, les madacs ont vraiment une superbe sonorité, meme avec la radio, on entends le son des madacs dans la voiture qui suit....
ps: ne me dites pas que une E46 est mal isolée et que le 3l diesel ne fait pas de bruit et en plus la radio.... et bien elle entendait les sonoritées de la 8 devant!
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!