De Bons Hp Elliptiques 6*9

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
dhl555

De Bons Hp Elliptiques 6*9

Message par dhl555 »

Je pense à MAGNAT... Ca fait des années que je tourne avec çà et c le top. En + on en trouve sur Ebay à des prix hallucinants! Carrement + ke moitié du prix conseillé en magasin! Et en achat direct chez un pro, sans enchères!

Vous avez d'autres idées? Oxygen Audio c pas mal aussi...

Merci.

316baur

Re: De Bons Hp Elliptiques 6*9

Message par 316baur »

Moi je métrais du Focal , mais sa n'engage que mois ...
150 Euros les deux éliptiques en 6*9 ..

Invité

Message par Invité »

Eu DHL, tu veux les placer ou dans la M3 ?

Parceque j'ai de superbes eliptiques que je souhaite remettre, mais je vois pas ou ?

dhl555

Message par dhl555 »

Salut Tom.

Et bien tu fera kom moi: tu ira sur Ebay te dénicher des adaptateurs pour les mettre à la place des téléphones portables ki sont sur la plage ARR... :D

Avec çà, tu places des 6*9 (par le dessous si g tout compris) et t trankil...

Je viens justement de les recevoir à l'instant: donc 27€ les 2 avec visserie rendu chez moi.

Le site du magasin ki me les a vendu: Car Hifi

Le link Ebay pour l'objet: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...MEBWN%3AIT&rd=1

Voilà, en espérant que vous trouviez votre bohneur les gars... ;)

Invité

Message par Invité »

Whaou !

Merci DHL pour les precisions !!

Une derniere chose, pourrais tu te fendre des qq photos pour me faire voir STP ???

Si tu peux pas les mettre en ligne, tu pourrais me les envoyer directement sur mon mail ?

Merci, et surtout dis nous les impressions de son.

Au fait, as tu poser un ampli et ou ?

Je veux pas abuser, mais les cables depuis l'autoradio, tu as choisis quel chemin ?

Je crois que c'est tout.

Tom

dhl555

Message par dhl555 »

Je n'en suis malheureusement pas encore là! Kom dit, je viens tout juste de réceptionner mes adaptataeurs.

Jusqu'à ce k'ils soient en place avec des HP il risque de se passer un bon moment... :( D'ici la fin du mois je vais être Popa pour la 2ème fois alors g pas trop le tps pour la bricole là... D'autant + ke ma voiture est garée ds un parking souterrain pas trop éclairé et ke pour bricoler devant la porte sur la route c pas le top. Je suis donc condamné à attendre d'aller chez mes parents pour faire çà... Et justement d'ici la fin du mois je n'irai pas.

Mais je peux déjà répondre sur qq points: j'pense donc me diriger vers mes Magnat (à cause du prix et de ce que j'en connais question sonorité).

Je ne recherche pas la puissance donc pas d'ampli. Et je me servirai bien entendu des cables déjà là en faisant l'adaptation des cosses s'il le faut. Je sais ke le diam des cables est ridicule mais pour mes povres watts du poste çà devrai aller... :D
Tout ce que je veux c un son correct à l'arrière pour un minimum de €€€. Je trouve k'à l'avant çà marche pas trop mal leur kit éclaté (vous je sais pas mais moi je dispose d'un trois voies séparées en ORIGINE) mais vraiment je ne décolère pas qd au son minable que procure les Hp arrières en comparaison!!! Vous me direz: je les ai déjà démontés et qd tu les vois tu comprend de suite... De vulgaires large bande en papier de 10cms... ) :angry:

Mais je crois que des forumers sont équipés de la sorte déjà... Fait un post et demande leur les avis!

Qd aux photos et bien ce que g reçu correspond EXACTEMENT à ce qui est décrit et montré sur la page Ebay. Pas de mauvaise surprise de ce coté là!

Voilà les amis, @+...

attticcus

Message par attticcus »

hello

pour les magnat c un tres bon choix c ce que j'avais dans ma R25 et ca dechirer tout!! :surprise:
de tres bonne grave et aigue!

mais la dans la bm pas moyen de les mettre je suis vert! :(

tu c si il font pour les e34?

dhl555

Message par dhl555 »

Ah non moi y en a pas savoir... Mais eux si alors va voir LA

Magnat c de la balle... ;)

attticcus

Message par attticcus »

yop dhl555

je voulais parler des adaptateur pour les hp! :D

g deja les enceintes! ;)

dhl555

Message par dhl555 »

Yo, j'avais po percute... :D :D :D

Mais selon tes emplacements tu peut peut etre monter les fameux carfit de chez Magnat... Alors mon link est pas si c*n... ;)

Ecoutes pour les adaptateurs j'en sais rien. Regardes le link du magasin ke g poste plus haut et envoie leur un mail! Mieux je sais pas faire...

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »