Alors c'est une petite 325Ti, 2001, 165.000km, pas trop d'options, pas très propre en carrosserie, mais pas trop mal mécaniquement.
Je la destine à un usage piste occasionnel, pour les moments (nombreux et longs cette année

Voilà quand je l'ai cherchée:

J'ai réglé quelques détails esthétiques et pour passer le contrôle technique: clignotant avant et haricot changés (ne tenaient pas, fixations foutues), fixé rapidement et grossièrement le pare-chocs avant, une bonne vidange, filtre à air neuf (wouah l'état de l'huile et des filtres... l'odb indiquait que c'était dépassé depuis 8500km...

Le prochain truc c'est une rotule qui a été mentionnée au CT, à priori ça sera moins chiant de changer le triangle complet, j'ai choppé des disques ATE powerdiscs et des plaquettes OMP, et je vais probablement mettre des combinés filetés premier prix, juste pour rabaisser.
Je m'attends déjà à des remarques, mais gardez à l'esprit que c'est juste un mulet, je ne veux et vais pas ou presque investir dedans.
Je lui ai collé des jantes qui ne vont plus sur la M3 à cause des gros frein, que j'ai repeint à l'arrache avec un train de vieux RS-R.

Oui je sais, c'est tiouning, encore une fois, ne perdez pas de vue l'utilisation de la machine, et puis moi ça le plaît bien, ça claquera sûrement un peu mieux une fois au ras du sol :p