Il y a deux ans j'ai eu envie de me lancer dans un projet un peu spécial : faire une réplique d'une ancienne de course !
Comme j'adore les E24 j'avais commencé un projet de voiture allégée, comme beaucoup le font sur base de E30, d'E28... Mais à vrai dire il manquait quelque chose... Alors j'ai décidé de faire une réplique de 635 Jägermeister de 1984.
Je pense que beaucoup d'entre vous connaissez cette auto, et surtout ses couleurs très discrètes

Ensuite côté motorisation je voulais que l'auto reste street legal, donc passage obligé chez mon contrôleur technique pour savoir ce que je pouvais faire ou pas, et je me suis donc lancé il y a deux ans par l'achat d'une petite E24 qui n'avait rien demandé

Voilà le projet de départ sur photos...

Voici la voiture...

Et voilà le résultat

A part les ouvrants et les vitrages les feux et deux trois bricoles, tout a été changé, refait ou en neuf...
J'ai écrit qu'elle était terminée mais y'a encore des petits truc à faire, notamment sur les jantes, mais c'est rien par rapport au projet initial...
Ceux qui connaissent les E24 remarqueront que je me suis vraiment fait plaisir, j'ai mélangé plein de pièces d'origine diverses, mais toujours du BMW !