[1M 2011] Project
Publié : mar. oct. 27, 2015 11:13 pm
Bonjour,
Ca faisait très longtemps que je n'étais pas passé par ici.
Avec un amis on à mis la main sur une BMW 1M E82 de 2011.
Une pépite.
On a décidé de la préparer pour les sorties sur circuit privé. Tu joue pas trop avec une voiture à 45 000€ alors on c'est dis de prendre des choses plutôt connu.
Je vous avoue de suite que je me casse la tête sur la mécanique - voir problème en bas !
Voila la base :
Une BMW 1M
2x Moteur
2x Turbo Stock Stage 2
Echangeur d'air Forge
Admission alu + K&N
Dump Valve alu
JB4 pour N54
Bougie sport je sais plus la marque
Embrayage ninja en céramique
Volant moteur NEUF
Durite aviation
BMS Capturateur d'huile
RB PCV valve
Capteur N20 d'admission pour la sur-pression 3.5 bar TMAP
G5 2step relais mais pas encore monté
Voila déjà j'ai plusieurs BUG
- J'ai débranché la batterie avec la clef sur le contact, j'ai perdu mon boitier de confort, j'ai une erreur Clignotant, Marche arrière, vitre etc ....
Le boitier répond plus chez BMW, ils me demande 200€ pour voir éventuellement recoder la voiture ...
Qu'en pensez vous ? J'ai tout niké ?![content ^_^](./images/smilies/happy.png)
- Deuxième points, la voiture fait la chèvre, c'est a dire que j'ai des trous quand j'envoie les WATTS ! Je pense avoir trouvé, demain je vais recoder le JB4 pour prendre en compte le Capeur N20, j'avais oublié de le faire.
- Le plus gros problème c'est que mes deux turbos pisse de l'huile ... je ne sais pas comment faire / par ou commencer.
Je sais pas si ca viens du JB4 qui envoie trop de watt dans le moteur.
Ou alors si c'est les turbos qui sont HS mais bon 2 turbo HS quand ils sont normalement "neuf"....
Voila mon projet.
J'attends vos pistes.
Je prendrais des photos a l'occasion, car j'ai plus mon phone principal, je suis avec le secours![content ^_^](./images/smilies/happy.png)
Je vais poster mon problème éléctrique dans la partie concerné
Au plaisir !
Ca faisait très longtemps que je n'étais pas passé par ici.
Avec un amis on à mis la main sur une BMW 1M E82 de 2011.
Une pépite.
On a décidé de la préparer pour les sorties sur circuit privé. Tu joue pas trop avec une voiture à 45 000€ alors on c'est dis de prendre des choses plutôt connu.
Je vous avoue de suite que je me casse la tête sur la mécanique - voir problème en bas !
Voila la base :
Une BMW 1M
2x Moteur
2x Turbo Stock Stage 2
Echangeur d'air Forge
Admission alu + K&N
Dump Valve alu
JB4 pour N54
Bougie sport je sais plus la marque
Embrayage ninja en céramique
Volant moteur NEUF
Durite aviation
BMS Capturateur d'huile
RB PCV valve
Capteur N20 d'admission pour la sur-pression 3.5 bar TMAP
G5 2step relais mais pas encore monté
Voila déjà j'ai plusieurs BUG
- J'ai débranché la batterie avec la clef sur le contact, j'ai perdu mon boitier de confort, j'ai une erreur Clignotant, Marche arrière, vitre etc ....
Le boitier répond plus chez BMW, ils me demande 200€ pour voir éventuellement recoder la voiture ...
Qu'en pensez vous ? J'ai tout niké ?
![content ^_^](./images/smilies/happy.png)
- Deuxième points, la voiture fait la chèvre, c'est a dire que j'ai des trous quand j'envoie les WATTS ! Je pense avoir trouvé, demain je vais recoder le JB4 pour prendre en compte le Capeur N20, j'avais oublié de le faire.
- Le plus gros problème c'est que mes deux turbos pisse de l'huile ... je ne sais pas comment faire / par ou commencer.
Je sais pas si ca viens du JB4 qui envoie trop de watt dans le moteur.
Ou alors si c'est les turbos qui sont HS mais bon 2 turbo HS quand ils sont normalement "neuf"....
Voila mon projet.
J'attends vos pistes.
Je prendrais des photos a l'occasion, car j'ai plus mon phone principal, je suis avec le secours
![content ^_^](./images/smilies/happy.png)
Je vais poster mon problème éléctrique dans la partie concerné
Au plaisir !