Petit Turbo Tout Simple

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
aleynos

Petit Turbo Tout Simple

Message par aleynos »

salut si avec ca on prend pas quelque chevaux moi je comprend plus rien :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

http://www.power-tuning.fr/page55.html

il y a une video a telecharger en dessous des foto du hyper boost
Image

manu060

Re: Petit Turbo Tout Simple

Message par manu060 »

:D :D :rolleyes: HO LA

J en revais de ce machin.

Mais,es ce que ca marche?

HI HI HI :surprise:
530i V8 touring
ex:530i e34 6 en ligne
ex:316 cpe e30
ex:323i cpe e30
ex:320i cpe e30x3
ex:318i cpe e21
ex:320 cpe e21x2

aleynos

Message par aleynos »

manu060 a écrit ::D :D :rolleyes: HO LA

J en revais de ce machin.

Mais,es ce que ca marche?

HI HI HI :surprise:
ta regarder la video a mon avis ca devrais marcher :lol:
Image

joe23

Message par joe23 »

:D :rolleyes: n'importe quoi!!!

christophe75

Message par christophe75 »

Je suis comme St Thomas,

il y aurait un beta-testeur parmis nous ? ;)

J'emet des reserves sur le bilan energetique de ce machin, en plus de la pression et temperature de l'air en sortie.

Sans parler le l'apport d'essence supplementaire pour eviter d'envoyer un melange air/essence trop pauvre ;)

aleynos

Message par aleynos »

oui je me disai aussi qu il faut pas que de l air en plus pour qe ca marche!!!
Image

christophe75

Message par christophe75 »

aleynos a écrit :oui je me disai aussi qu il faut pas que de l air en plus pour qe ca marche!!!
Exact !

Pour le moment, j'ai beaucoup vu de lignes sur ce produit, mais je n'ai jamais encore vu d'avis suite à un essais :(

Et je serais quand même curieux de ce que sa peut donner :P

316baur

Message par 316baur »

Le plus sympa est que tu peux en metre 3 a la suite , c'est un plus certain ..
PS: j'ais vus la vidéo , j'ais été encore plus convaincus par le produit ... Trembler M3 , ma 316 est là !!!

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

oui j'avais déjà vu ces systèmes, leur prix élevé n'est pour moi que le seul moyen de faire croire à son exceptionnel apport de puissance..... en gros ça ne marche pas .
Image Image Image

gixxer

Message par gixxer »

Bonjour
Avec une puissance de 700 W sur 50 amp. cet appareil va vous émerveiller de part de l'augmentation de la puissance procurée...
Un peu de pragmatisme.... Un compresseur dit "basse pression", mais de très haute technologie consomme de l'ordre de 15cv au régime max du moteur, soit 11 kW. Il est illusoire d'espérer le moindre gain avec un appareil à compression axiale ( en d'autres termes un ventilateur) qui développe presque 16 fois moins de puissance ? ( on néglige les pertes de rendement pour simplifier ... )
En supposant que le pas des hélices soit calculé pour ne pas entraver le passage de l'air ( a priori c'est étudié par de grand aérodynamiciens ce truc ), ce qui serait déjà un exploit ( et donc permettrait de ne pas perdre de la puissance ), il faudrait encore que ce machin ait un débit de l'odre de 200-300 litres par seconde pour que le moteur puisse fonctionner normalement à haut régime. Si on envisage en plus augmenter la pression de cet air admis.... les mots me manquent.
Disons qu'au mieux on ne perd rien... allez... on gagne 2-3 cv... comme quand on change un vieux filtre à air....

dans l'esprit, il y a encore mieux...
Compresseur Magic POW529
Un MAXIMUM de couple à bas régime !
L'air est refroidi par l'hélice à l'intérieur du Compresseur Magic et ensuite comprimé grace au moteur éléctrique. L'air froid contient plus d'oxygène et donc la combustion en est considérablement améliorée. Le Compresseur Magic est adaptable sur filtration d'origine ou en combinaison avec un kit admission directe.
les hélices refroidissent très bien l'air... c'est bien connu, regardez votre ventilateur en été !
les moteurs electriques compriment l'air...ben voui...les vibrations qu'ils induisent génèrent des ondes de pression cycliques, qui une fois accordées, augmentent la pression partielle du fluide qui l'entoure... c'est plus clair comme ça ?
L'air froid contient plus d'oxygène... c'est pour ça que lorsque l'on sort tout nu en hiver on devient tout bleu...
Ils précisent quand même que ça ne doit pas se monter sur un moteur turbo...

:D :D :D :D :D
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »