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Petit Turbo Tout Simple

Publié : mer. févr. 18, 2004 7:40 pm
par aleynos
salut si avec ca on prend pas quelque chevaux moi je comprend plus rien :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

http://www.power-tuning.fr/page55.html

il y a une video a telecharger en dessous des foto du hyper boost

Re: Petit Turbo Tout Simple

Publié : mer. févr. 18, 2004 8:16 pm
par manu060
:D :D :rolleyes: HO LA

J en revais de ce machin.

Mais,es ce que ca marche?


HI HI HI :surprise:

Re: Petit Turbo Tout Simple

Publié : mer. févr. 18, 2004 8:27 pm
par aleynos
manu060 a écrit ::D :D :rolleyes: HO LA

J en revais de ce machin.

Mais,es ce que ca marche?


HI HI HI :surprise:
ta regarder la video a mon avis ca devrais marcher :lol:

Re: Petit Turbo Tout Simple

Publié : mer. févr. 18, 2004 8:39 pm
par joe23
:D :rolleyes: n'importe quoi!!!

Re: Petit Turbo Tout Simple

Publié : mer. févr. 18, 2004 8:41 pm
par christophe75
Je suis comme St Thomas,


il y aurait un beta-testeur parmis nous ? ;)

J'emet des reserves sur le bilan energetique de ce machin, en plus de la pression et temperature de l'air en sortie.

Sans parler le l'apport d'essence supplementaire pour eviter d'envoyer un melange air/essence trop pauvre ;)

Re: Petit Turbo Tout Simple

Publié : mer. févr. 18, 2004 8:48 pm
par aleynos
oui je me disai aussi qu il faut pas que de l air en plus pour qe ca marche!!!

Re: Petit Turbo Tout Simple

Publié : mer. févr. 18, 2004 8:54 pm
par christophe75
aleynos a écrit :oui je me disai aussi qu il faut pas que de l air en plus pour qe ca marche!!!
Exact !

Pour le moment, j'ai beaucoup vu de lignes sur ce produit, mais je n'ai jamais encore vu d'avis suite à un essais :(

Et je serais quand même curieux de ce que sa peut donner :P

Re: Petit Turbo Tout Simple

Publié : mer. févr. 18, 2004 9:18 pm
par 316baur
Le plus sympa est que tu peux en metre 3 a la suite , c'est un plus certain ..
PS: j'ais vus la vidéo , j'ais été encore plus convaincus par le produit ... Trembler M3 , ma 316 est là !!!

Re: Petit Turbo Tout Simple

Publié : jeu. févr. 19, 2004 8:02 am
par bmwpowerclub
oui j'avais déjà vu ces systèmes, leur prix élevé n'est pour moi que le seul moyen de faire croire à son exceptionnel apport de puissance..... en gros ça ne marche pas .

Re: Petit Turbo Tout Simple

Publié : jeu. févr. 19, 2004 8:52 am
par gixxer
Bonjour
Avec une puissance de 700 W sur 50 amp. cet appareil va vous émerveiller de part de l'augmentation de la puissance procurée...
Un peu de pragmatisme.... Un compresseur dit "basse pression", mais de très haute technologie consomme de l'ordre de 15cv au régime max du moteur, soit 11 kW. Il est illusoire d'espérer le moindre gain avec un appareil à compression axiale ( en d'autres termes un ventilateur) qui développe presque 16 fois moins de puissance ? ( on néglige les pertes de rendement pour simplifier ... )
En supposant que le pas des hélices soit calculé pour ne pas entraver le passage de l'air ( a priori c'est étudié par de grand aérodynamiciens ce truc ), ce qui serait déjà un exploit ( et donc permettrait de ne pas perdre de la puissance ), il faudrait encore que ce machin ait un débit de l'odre de 200-300 litres par seconde pour que le moteur puisse fonctionner normalement à haut régime. Si on envisage en plus augmenter la pression de cet air admis.... les mots me manquent.
Disons qu'au mieux on ne perd rien... allez... on gagne 2-3 cv... comme quand on change un vieux filtre à air....

dans l'esprit, il y a encore mieux...
Compresseur Magic POW529
Un MAXIMUM de couple à bas régime !
L'air est refroidi par l'hélice à l'intérieur du Compresseur Magic et ensuite comprimé grace au moteur éléctrique. L'air froid contient plus d'oxygène et donc la combustion en est considérablement améliorée. Le Compresseur Magic est adaptable sur filtration d'origine ou en combinaison avec un kit admission directe.
les hélices refroidissent très bien l'air... c'est bien connu, regardez votre ventilateur en été !
les moteurs electriques compriment l'air...ben voui...les vibrations qu'ils induisent génèrent des ondes de pression cycliques, qui une fois accordées, augmentent la pression partielle du fluide qui l'entoure... c'est plus clair comme ça ?
L'air froid contient plus d'oxygène... c'est pour ça que lorsque l'on sort tout nu en hiver on devient tout bleu...
Ils précisent quand même que ça ne doit pas se monter sur un moteur turbo...

:D :D :D :D :D