bon certainement que la sensation de meilleur guidage en courbe et de meilleure adhérence sur le sec est + dûe à la taille qu'aux qualités intrinsèques du pneu en lui même, mais qd même, je suis très satisfait!
le look est au poil, avec des jantes de 7" c'est nikel, les flancs sont droits comme je les aime (merci à tous ceux qui m'ont guidé notamment sportevo)
je n'ai pas encore roulé sous la pluie avec, j'enrichirai ce post au fur et à mesure des mes expériences avec ces nouvelles chaussettes, mais là on part déjà du bon pied, si j'ose dire!

ce soir je vérifie la pression des pneux car chez sudcaisse ils ne sont pas doués (c'est pas pilpoil qui me contredira!) d'ailleurs je les ai pas quitté des yeux pdt le montage!
le chef d'atelier passe me voir et me dit d'un air condescendant : "euh vous savez que ce n'est pas une taille homologuée sur votre voiture?" je lui réponds avec le sourire : "merci mais je sors de 3 visites ds des CT différents, ils sont formels c'est la bonne taille" en fait son bouquins n'était pas à jour...
@ bientôt pr des nouvelles sensations de conduite!