apres avoir fait une recherche j n'ai rien trouver sur ltrain arr de m3 e30.
je voudrai connaitres la largeur des voie arr, les reglage possible, si ca s'adapte sur d'autre e30, les diamtre des disque, l'architecture des etrier de frein.......
ca seré pour monter sur un 320i ph1.
merci
Train Arriere M3 E30
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Train Arriere M3 E30



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Re: Train Arriere M3 E30
Salut Ben
ça a l'air de ressembler à un train arrière de 320i, mais les côtes, les ressorts, les amortisseurs ne doivent pas être pareil.
Il y a qui mette le train arrière du Z3M
+ moteur etc ...
A+
ça a l'air de ressembler à un train arrière de 320i, mais les côtes, les ressorts, les amortisseurs ne doivent pas être pareil.
Il y a qui mette le train arrière du Z3M

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Re: Train Arriere M3 E30
en fait ce qui m'interesse c surtout si les voie d'un m3 e 30 sont plus large que celle d'un 320i.
vous pensez que les amorto+ressort du 320i se monteré pas sur le train arr du m3 e30 ?
par contre pont+cardan de m3 sur le reste de 320i ca passe?
vous pensez que les amorto+ressort du 320i se monteré pas sur le train arr du m3 e30 ?
par contre pont+cardan de m3 sur le reste de 320i ca passe?



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Re: Train Arriere M3 E30
UP, merci le mec doit venir ce soir chez moi me porter tout ca...



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Re: Train Arriere M3 E30
le pont se monte ca c sure
par contre fo voir le rapport si il n est pas trop long ...
car je comptais en mettre un mais il etait beaucoup + long
+++
ps: a dimanche ...
par contre fo voir le rapport si il n est pas trop long ...
car je comptais en mettre un mais il etait beaucoup + long
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Re: Train Arriere M3 E30
Les différences sont :
- ressorts
- ammortos
- moyeux (5trous)
- étriers et disques
- silentbloc
Les point communs :
- traverse
- bras sans les moyeux
Sinon tout est interchangeable sans problème dans un sens comme dans l'autre !
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Re: Train Arriere M3 E30
Voici ce qui est inscrit sur mon carnet :

Je regarde pour les freins ce week end mais c'est le même principe qu'une 325iE30.
Photo du train :

Réglage du pincement et carrossage avec ces silentblocs :

J'ai déja vu un système pour effectuer le réglage sans démonter les silentblocs, ce sont des pièces made in USA je crois
Je vais essayer de les retrouver sur le net.

Je regarde pour les freins ce week end mais c'est le même principe qu'une 325iE30.
Photo du train :

Réglage du pincement et carrossage avec ces silentblocs :

J'ai déja vu un système pour effectuer le réglage sans démonter les silentblocs, ce sont des pièces made in USA je crois
Je vais essayer de les retrouver sur le net.

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Re: Train Arriere M3 E30
regler le pincement ac les silent bloc oui mais le carossage je vois pas comment??!!



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Re: Train Arriere M3 E30
Salut ben
pour régler le pincement, c'est le silentbloc qui est vers le milieu, et le carossage, c'est celui qui est vers la roue (en "déplaçant" le point d'ancrage de haut en bas, ça fait un carossage +/- important, CQFD)
A+
pour régler le pincement, c'est le silentbloc qui est vers le milieu, et le carossage, c'est celui qui est vers la roue (en "déplaçant" le point d'ancrage de haut en bas, ça fait un carossage +/- important, CQFD)
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Re: Train Arriere M3 E30
ouias en fait tu met des silent bloc +- excentrés c ca??
si c ca ca doit etre faisable sur n'importe quel train arr non ?
si c ca ca doit etre faisable sur n'importe quel train arr non ?



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