salut a tous
j'ai une 330 i e 46 et je trouve qu'elle est haute sur patte par rapport a d'autre e 46 ,on m'a dis que c'etais des chassis sports alors ma question est est ce juste des suspensions a changer pour trouver la meme esthetique et les meme qualitees et si oui connaissez vous le tarif chez bm ou ailleur.
merci d'avance
330 I
- FIA
Re: 330 I
Bonjour,
Pour descendre un peu ta 330i chez BMW ils vont te faire mal au porte monnaie, sachant que BM ne fabrique pas ses amortisseurs... Eurofac te proposera la même qualité de produits pour moins cher
Je précise qu'il faut changer les ressorts et les amortisseurs pour faire ça bien
PS Tu aurais dû posté dans modif... mais les modos vont arranger ça
Pour descendre un peu ta 330i chez BMW ils vont te faire mal au porte monnaie, sachant que BM ne fabrique pas ses amortisseurs... Eurofac te proposera la même qualité de produits pour moins cher

Je précise qu'il faut changer les ressorts et les amortisseurs pour faire ça bien

PS Tu aurais dû posté dans modif... mais les modos vont arranger ça

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
- FIA
Ensemble Eibach Pro System
Il se trouve que moi aussi je cherche à changer mes amortos et je vais peut-être prendre ça... je sais pas si c'est le prix posé
Il se trouve que moi aussi je cherche à changer mes amortos et je vais peut-être prendre ça... je sais pas si c'est le prix posé

Passé au flat6
Passé au flat6
-
si elle a un chassis sport d'origine BM, ne le change pas car tu vas regretter le compromis confort / tenue de route ! Biensur on peut la descendre un peu, mais le compromis ne sera plus idéale ! Enfin c'est mon opinion 

-
apperement j'ai pas de chassis sport donc voila pourquoi elle est plus haute que ses collegues mais concretement chez bm l'option chassis sport ça correspond seulement aux amorto ou il y a quelque chose en plus?
- FIA
Sur E36 il y a aussi des barres anti-roulis de plus gros diamètre, sur E46 je suis pas sûr j'ai pas encore eu
De toute façon ça c'est déjà moins visible et surtout plus délicat à changer

De toute façon ça c'est déjà moins visible et surtout plus délicat à changer

Passé au flat6
Passé au flat6
- FIA
De ce que j'ai pu voir ( sur des E30 surtout ) ça donne vraiment pas de bons resultats, les amortisseurs sont compressés en permanence. En gros ils ne travaillent dans la bonne plage de détente... ça tient pas le pavé
De plus ils s'usent vu leur mauvaise utilisation, bref tu passeras rapidement à la caisse une 2eme fois, ou même 3eme fois si tu plante la voiture ( je pense à quelqu'un en disant ça
)

De plus ils s'usent vu leur mauvaise utilisation, bref tu passeras rapidement à la caisse une 2eme fois, ou même 3eme fois si tu plante la voiture ( je pense à quelqu'un en disant ça

Passé au flat6
Passé au flat6
-