Page 1 sur 2

Achat Sur 123pneu.com Et Montage !

Publié : jeu. mars 18, 2004 10:54 am
par m3redux
Je voudrais commande des pneu sur 123pneu.com mais comment et ou aller pour les faire monter, equilibre????

je doute que ca interresse beaucoup de garage de monter des pneu non acheter chez eux ???

comment faites vous et comment puis faire ???

@+++

Re: Achat Sur 123pneu.com Et Montage !

Publié : jeu. mars 18, 2004 11:05 am
par Invité
Tu va chez Norauto avec tes pneus neufs . Forfait montage / équilibrage 10 € par pneus. Je l'ai déjà fait . Il y a pas de problème

Re: Achat Sur 123pneu.com Et Montage !

Publié : jeu. mars 18, 2004 11:17 am
par r2087
"Allo ? C'est pour faire monter des pneus que j'ai déjà sur des jantes 15"
"Oui, venez demain..."

Pas plus compliqué que ça...

Re: Achat Sur 123pneu.com Et Montage !

Publié : jeu. mars 18, 2004 12:02 pm
par mic57
Ca dépend des centres, ils ne sont pas obliger de monter des pneus qu'ils n'ont pas vendus. Et puis, sont pas forcement équiper pour du 18"...
Sur 123 pneus, y a une recherche par département pour savoir qui pourras te les monter.
Salut

Re: Achat Sur 123pneu.com Et Montage !

Publié : jeu. mars 18, 2004 12:21 pm
par PIFOUBMW
Yo,

le norauto a coté de chez moi a été un enc***é avec moi, lorsque j'ai acheté des pneus pour ma limousine, la connasse de l'accueil atelier m'a dit 'on peut pas vous les monter maintenant, on est actuellement en promotion sur nons pneus donc on a pas le temps de vous les monter' et quand je lui ai demandé quand elle pourrait, elle m'a dit 'peut-être le mois prochain s'il n'y a pas de nouvelle promotion'.

Donc s'ils veulent pas, il savent te le faire comprendre :angry: .

Le centr eEldo****to me les a monté, mais il fallaitprésenter la facture d'achat pour prouver qu'ils ont ahctée legalement et aussi parceque ce sont de spneus qu'ils ne pouvaient pas avoir (flanc avec liseré blanc)

a+

Re: Achat Sur 123pneu.com Et Montage !

Publié : jeu. mars 18, 2004 12:59 pm
par Thunder
Norauto, why not, mais gaffe à leur (in)compétence.

Sinon, essaies les centres Vulco (ou du même genre) pas trop gros (petites villes ou campagne) ;)

Re: Achat Sur 123pneu.com Et Montage !

Publié : jeu. mars 18, 2004 1:06 pm
par Rems
Les centres métifiots sont bien, jamais de problème avec eux et ils sont en général assez professionel... Ce qui ne m'empèche pas (qd j'achète par 123pneus) de les faire monter chez norauto car c'est les moins cher par chez moi :rolleyes:
J'ai pas eu de problème chez eux (j'ai même eu une fois un pasdage au banc pour véifier les suspensions gratos) mais faut bien les surveiller pour pas retrouver tes jantes alus avec des poc partout, mais ca c'est valable partout où tu connais pas B)

Re: Achat Sur 123pneu.com Et Montage !

Publié : jeu. mars 18, 2004 1:08 pm
par Invité
Pour norauto, c'est un service (forfait montage pneu) qu'il propose, un peu comme une vidange , donc ils sont obligés de les monter. Par contre il refuse si c'est des pneus d'occas ou si ils ne sont pas adaptés au véhicule

Re: Achat Sur 123pneu.com Et Montage !

Publié : jeu. mars 18, 2004 1:10 pm
par 323i
moi chez norauto j'ai payé 50€ montage équilibrage pr les 4 pneus venant de 123pneu.com, ils ont juste demandé à voir les jantes et les pneux pr vérifier leur état.
mais fais gaffe leur carnet d'équivalence n'est pas à jour! ils me disaient que mes pneux étaient trop large alors que ds 3 CT différents on m'avait dit OK :innocent:

Re: Achat Sur 123pneu.com Et Montage !

Publié : jeu. mars 18, 2004 5:09 pm
par m3redux
ok, merci pour tout, j'avais un doute, je me voyais pas monter mes pneu tout seul.
je vais commander et j'irais voir chez Norauto ou autres.

Merci les gars. :D