Démontage Autoradio K7 D'une E36

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
Invité

Démontage Autoradio K7 D'une E36

Message par Invité »

Bonjour à tous,

Je cherche à démonter mon autoradio à K7 de ma E36 pour le remplacer par un CD Business.

Je ne sais pas le démonter.

J'ai lu dans un post qu'il faut un outil spécial dit "fourchette" qui rentre dans les deux trous de chaque côté de l'autoradio. Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir un croquis de la dite fourchette pour voir si je pourrais bricoler quelque chose ? Sinon où peut-on acheter cet outil ?

Merci d'avance de vos réponses.

syl318

Re: Démontage Autoradio K7 D'une E36

Message par syl318 »

salut

le principe des c pinces en les enfoncant sa appui sur des clips donc prend 4 tiges qui entre dans tes trous enfonces les et tire l'auto radio en même temps pas evident mais faisable

syl
Image
bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61

albator84

Message par albator84 »

je l'ai fais avec 4 cure-dent ;)
Luc, le coté obscure tu éviteras, que la force soit avec toi

Invité

Message par Invité »

Salut,

Merci de vos réponses.

J'y suis arrivé sans problème avec :rolleyes: 4 gros clous (Diam 2,5mm). :rolleyes:

Il suffisait de le savoir.

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »