alors le conseillé de chez bmw me propose le becquet d'origine de la M3 E46 !

quelqu'un aurait fait deja cte modif ? et qq aurait une photo de becquet de M3 gt
merci bande d'arssouilleurs

De là à consommer 1l/100 km de plus, ça me parait excessif.British a écrit :Bah moi j'ai rien du tout à l'arrière, et c'est aussi bien
Il me parait en revanche tout à fait logique qu'un aileron (ou becquet, si vous préférez) fasse consommer davantage...
Après tout, le but est de bouffer du vent pour coller la caisse à la route.
Même si l'on pourra arguer que cela facilite le "collage à la route", la prise au vent n'en est pas moins présente.
Je suis tout à fait d'accord, mais ca dépend de la vitesse.Ditch007 a écrit :De là à consommer 1l/100 km de plus, ça me parait excessif.
bah tu sais, déja le fait d'allumer tes phares te fais consommer 10% de plus, alors pourquoi pas un aileron puisque celui-ci augmente l'appui aérodynamique donc simule un surplus de poids sur le train arrière!!!Ditch007 a écrit :De là à consommer 1l/100 km de plus, ça me parait excessif.British a écrit :Bah moi j'ai rien du tout à l'arrière, et c'est aussi bien
Il me parait en revanche tout à fait logique qu'un aileron (ou becquet, si vous préférez) fasse consommer davantage...
Après tout, le but est de bouffer du vent pour coller la caisse à la route.
Même si l'on pourra arguer que cela facilite le "collage à la route", la prise au vent n'en est pas moins présente.
Moi aussi, j'aime le petit bequet style M3 E46.
Je vais envisager d'en mettre un sur ma 523i E39.
j'aimerai bien que tu m'expliques commentalbator84 a écrit :bah tu sais, déja le fait d'allumer tes phares te fais consommer 10% de plus,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités