Page 1 sur 1

Hp 6*9

Publié : jeu. avr. 15, 2004 9:58 am
par attticcus
bonjour a tous

la question est simple y a t'il une solution pour monter des hp ovale a l'arriere d'une e34 sans percer de trous dans la plage?

merci pour vos reponse!

Re: Hp 6*9

Publié : dim. avr. 18, 2004 2:18 pm
par Ditch007
Salut à tous,

Allez hop, on fair remonter le post.

Ca m'intéressé aussi pour ma E39 523i.

A++

Re: Hp 6*9

Publié : lun. avr. 19, 2004 6:24 am
par SportEvo
Salut,

j'ai placé une installation complète dans ma E34 et le mot d'ordre était que tout devait absolument être invisible, en utilisant les emplacements d'origine.

Suite à cela, je peux te confirmer qu'il n'y a pas trop de place dans une E34... J'ai réussi à placer un kit éclaté 16,5cm à l'arrière sans aucune découpe et c'est vraiment tout juste... (mais mes 16,5 sont particulièrement profonds car gros aimants)

L'astuce: retirer les supports en plastique des hp d'origine puis faire tenir les nouveaux hp avec de longues tiges filetées à travers la plage arrière. Matériel nécessaire: 8 tiges filetées, 32 écrous (contre-écrous à chaque extrémité) et 2 morceaux de matériau type "blackson" pour placer entre la plage en métal et l'aimant.

Je te garantis que çà tient vraiment bien, que çà ne fait aucun bruit (au début je les avais posés directement sur le métal et là çà faisait quelques fois du bruit) et que c'est totalement invisible. Seule différence par rapport à l'origine: 8 petits trous dans la plage (j'ai utilisé des tiges filetées de +- 3mm de diamètre, donc ce sont de petits trous...)

Quant à un éventuel support adaptable ou 6x9, je crois que tu peux abandonner l'idée d'en trouver un, j'avais cherché sans résultat.

Re: Hp 6*9

Publié : lun. avr. 19, 2004 10:26 am
par attticcus
bon ben merci!

comme g deja mes enceintes je v chercher un moyen pour pouvoir faire
rentrer mes ovale dans le logement d'origine.
@+

Re: Hp 6*9

Publié : jeu. juin 03, 2004 11:17 am
par capitaine flar
salut a tous : sport evo : qu'a tu mis comme hp 16.5 dans ton e34 ?