Salut à tous,
Voilà, ca fait un moment que je cherchais à démonter la plage arrière de ma 320i AM 1990, mais j'arrive pas. En faite, je voudrais monter deux HP sur cette plage. Dans d'autres sujet, j'ai vu que quelqu'un a déjà fait cette opération et a déjà dit qu'il y a un emplacement sous la moquette de la plage arrière.
La question c'est que, comment puis je découper cette moquette pour pouvoir monter les HP ou comment proceder pour cette installation. Même la banquette arrière j'arrive pas à la bouger .
Merci d'avance pour le conseil.
A+
Herizo320i
Monter Des Hp Sur Plage Arrière E30
-
- thebmwman
Re: Monter Des Hp Sur Plage Arrière E30
Perso j en ai installer dans ma E30 qui n etait pas prevue a la base pour donc a mon avis comme toi !
Pour sortir la plage, il faut virer le dossier de la banquette arriere et en principe elle vient presque toute seule.
Ensuite tu meure la meme distance de caque cote pour trouver un centre identique au deux cote pour pouvoir centrer tes H-Ps.
Le trou don tu parle est tellement merdique que je ne pensse meme pas que des 13 passent.
Perso j ai mis des 16.5 et je me suis confetionne une entretoise de +/- 2cm de haut laquelle est vissee sur la plage.
J ai ensiote fais mes trou pour le filtre et le tweet mais bon pour ça tu suis le meme parcours en les centrant!
Pour sortir la plage, il faut virer le dossier de la banquette arriere et en principe elle vient presque toute seule.
Ensuite tu meure la meme distance de caque cote pour trouver un centre identique au deux cote pour pouvoir centrer tes H-Ps.
Le trou don tu parle est tellement merdique que je ne pensse meme pas que des 13 passent.
Perso j ai mis des 16.5 et je me suis confetionne une entretoise de +/- 2cm de haut laquelle est vissee sur la plage.
J ai ensiote fais mes trou pour le filtre et le tweet mais bon pour ça tu suis le meme parcours en les centrant!
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- aleynos
tu es pas obliger de percer la tole ( ce qui est dangeureux pour la rigiditer non????

-
Merci les je vai passer à l'action, retenter de virer d'abord la banquette. Sinon , une autre alternative me passe à la tête en mettant des caissons dans le coffre. Quelqu'un a déjà fait cette disposition? Est ce que le son passe bien à travers la banquette si on tente pas de mettre les Hps sur la plage arrière mais des caisson de sub bomer dans le coffre?
Je reste très attentif à votre avis
Merci
Herizo320i
Je reste très attentif à votre avis
Merci
Herizo320i
-
pour le démontage, fais une recherche, il y a eu un post la dessus avec photos à l'appui il y a moins de 15 jours 

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
-
- thebmwman
Je viens de voir le post , mais moi a la difference c est que je n avais rien de prevu comme emplacement dans la plage pour placer des H-Ps.
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
-
L'espece d'isorel sous la moquette est deja predecoupé, suffit juste de passer un cutter et ca se decoupe tout seul, du coffre on voit des caches en plastique qui servent à proteger des HP lorsqu'il y a des bagages dans le cofre et tout est parfaitement prévu pour du 13 cm, on peut meme mettre du 16 sans problème je pense. 

-
Ok, merci à tous le poste de démontege banquette/plage et montage Hp est bien claire. On passe à l'action, bon week end à tous
a+
a+