Page 1 sur 1

Envie De Rabaisser Ma E39 !

Publié : lun. juin 21, 2004 10:36 am
par THEJACK16
voila , en fait pouvez vous m'indiquer les differentes possibilitées pour le faire car je n'y connait pas assez !

merci

Re: Envie De Rabaisser Ma E39 !

Publié : lun. juin 21, 2004 1:36 pm
par nero75
Salut,

Combi Amortisseurs sport : type KONI ou BILSTEIN + ressorts courts : EIBACH par exemple.

Ensuite à toi de voir quel compromis tu cherches :
un tape fesses qui va toucher sur tous les dos d'anes mais qui va etre un vrai KART sur route!
ou
Un rabaissement esthetique (suite à un passage de jantes en 17 ou 18) pour juste une petite amelioration de la tenue de route..

je pense que les proprio de E39 ne vont pas tarder à se manifester! :shuriken:

@+

NerO

Re: Envie De Rabaisser Ma E39 !

Publié : lun. juin 21, 2004 2:34 pm
par Ditch007
J'attends également des réponses.
J'envisage aussi un petit rabaissement du style - 3cm.
Merci à tous

Re: Envie De Rabaisser Ma E39 !

Publié : lun. juin 21, 2004 6:19 pm
par dhl555
Heu... Couper les spires??? :rolleyes: :innocent: :devil: ;) :lol: :lol: :lol:

Re: Envie De Rabaisser Ma E39 !

Publié : mar. juin 22, 2004 3:57 am
par yodark-SG1
Pour moi ce sera du K&W...sinon rien!!

Re: Envie De Rabaisser Ma E39 !

Publié : mar. juin 22, 2004 6:41 am
par skytouf
SALUT,

j'ai vu sur un site que l'on pouvait changer uniquement les ressorts a partir du moment ou le rabaissement etait inferieur a 50mm.

il faut aller voir sur:

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info....oducts_id=16843

voila si ça peut aider.

Re: Envie De Rabaisser Ma E39 !

Publié : mar. juin 22, 2004 8:05 am
par nero75
ULTIMATE = aux dire de certains (voir beaucoup) mauvaise qualité!

Le fait d'utiliser des ressorts courts sur des amortos d'origines = usure des amortisseurs doublé!
maintenant faut voir a quelle periode de vie se trouvent les amortos pour faire le choix..

Re: Envie De Rabaisser Ma E39 !

Publié : mar. juin 22, 2004 11:23 am
par THEJACK16
nero75 a écrit :Salut,

Combi Amortisseurs sport : type KONI ou BILSTEIN + ressorts courts : EIBACH par exemple.

Ensuite à toi de voir quel compromis tu cherches :
un tape fesses qui va toucher sur tous les dos d'anes mais qui va etre un vrai KART sur route!
ou
Un rabaissement esthetique (suite à un passage de jantes en 17 ou 18) pour juste une petite amelioration de la tenue de route..

je pense que les proprio de E39 ne vont pas tarder à se manifester! :shuriken:

@+

NerO
oui plutot un rabaissement estetique en fait ! et au meilleur prix
suije obligé de changer les amortisseur ?