voila, ma 324td touring de 1992, d'origine allemande, n'a pas les vitres electriques.
je voudrais savoir s'il est possible, en récupérant un mécanisme pour les portes avants, de le monter à la place du léve vitre manuel ?
si oui, est ce que tous les mécanismes sont identiques (cabrio, coupé, touring, 316/318/320...) ?
et du coté alimentation electrique ? est ce un montage spécial ?
Vitre Electrique Sur E30 Touring
-
- manuz1
Re: Vitre Electrique Sur E30 Touring
Salut,
tu dois etre obligé de prendre des pièces provenant de touring car je pense que les porte sont spécifique à se modèle, pour les fils va surement falloir tout cablé.
C'est faisable .
a+
tu dois etre obligé de prendre des pièces provenant de touring car je pense que les porte sont spécifique à se modèle, pour les fils va surement falloir tout cablé.
C'est faisable .
a+
-
mais alors, est ce qu'il y a des modéles touring E30 avec vitres electriques ?
ça risque d'etre un sacré bouzin...
- manuz1
ben oui c'est une optionminiweb a écrit :mais alors, est ce qu'il y a des modéles touring E30 avec vitres electriques ?
aprés renseignement c'est le smeme mécanisme que sur les E30 4 portes donc tu vas trouver .

a+
-
ah, c'est déja un bon départmanuz1 a écrit :ben oui c'est une optionminiweb a écrit :mais alors, est ce qu'il y a des modéles touring E30 avec vitres electriques ?
aprés renseignement c'est le smeme mécanisme que sur les E30 4 portes donc tu vas trouver .
à l'avant il y a 2 mécanisme différent un avec une roue crantée et un autre sans .
a+

le mécanisme à roue crantée devrait se monter sur la manette de leve vitre, si je comprend bien ?
- OTTOBLOK
Si tu veux monter tes vitres éléctriques sur ton touring tu dois démonter les mecanismes dans les portes et remettre ceux qui on le moteur(car ce ne son pas les meme mecanisme) pour le faisceau si tu nest pas précablé tu a juste a démonter le faisceau dans un 4 portes et le tour est joué (si on peux dire)miniweb a écrit :voila, ma 324td touring de 1992, d'origine allemande, n'a pas les vitres electriques.
je voudrais savoir s'il est possible, en récupérant un mécanisme pour les portes avants, de le monter à la place du léve vitre manuel ?
si oui, est ce que tous les mécanismes sont identiques (cabrio, coupé, touring, 316/318/320...) ?
et du coté alimentation electrique ? est ce un montage spécial ?
SITE bmw drift et swap
- manuz1
non les deux mécanismes se montent avec le lève vitre manuel, mais un seul est monté en vitre elctrique, donc je sais pas si les point d'ancrage sont les meme pour les deux mécanisme.miniweb a écrit :ah, c'est déja un bon départmanuz1 a écrit :ben oui c'est une optionminiweb a écrit :mais alors, est ce qu'il y a des modéles touring E30 avec vitres electriques ?
à l'avant il y a 2 mécanisme différent un avec une roue crantée et un autre sans .
a+![]()
le mécanisme à roue crantée devrait se monter sur la manette de leve vitre, si je comprend bien ?