Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
J'ai la chance de récupérer en 2è main, une de ces petites pièces d'orfèvreries venant d'une M3 à moteur HS... (1 piston fondu du sans doute à un boitier modifié)
Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà monté cela, y a t il des trucs à savoir pour le montage ? ou des autres modifs à apporter ?
Pour le montage et les réglages, il vaudrais mieux que tu tel a Delage himself. Je crois qu'il te diras mieux que personne ce qu'il faut faire pour l'instal & les réglages.
De plus, sur les e30 (e36 je ne sais pas mais ce doit etre kif), tu dois remplacer la puce par une Delage qui exploite au mieux cette boite a air...
Pour infos, une m3 e36 de 321cv, passe a 360cv avec puce+boite a air.
(vu plusieurs fois dans bmworld)
Amicalement
Madame : 325i e36 Berline grise 1994- Mini cooper S 2011
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991
Tu l'as payé combien d'occas?
J'en cherche une pour ma M3e36 3.0l mais je ne trouve pas
J'ai téléphoné directement et ai parlé a mr Delage en personne , il me conseillai de mettre la boite a air avec la puce mais ca fonctionne tres bien sans la puce aussi.Si qqn a des filon sur la boite d'ocas ca m'interesse.Pour le montage il parait que c tres simple