Conseil Pour Ligne D'echappement Sur Mesure
Publié : lun. mars 07, 2005 9:15 pm
Je vais donc faire faire ma ligne d'echappement sur mesure. J'aimerais que vous me conseillez au mieux pour celle ci.
l'utilisation principale de l'auto est le circuit mais pour m'y rendre, j'empreinte la route, je peux donc me permettre de faire un peu de bruit mais il ne faut pas abuser ... [-X
Donc, ce que je recherche avant tout, c'est les performances tout en tenant compte de ce que j'ai ecrit ci dessus.
Premierement la matiere :
Le gars me propose au choix, de l'inox ou de l'acier. Le surcout de l'inox reste correct.
Exemple :
- intermediaire avec silencieux supprimé en acier : 160€
- La meme chose en inox : 190€
Je pense me tourner vers l'inox car quitte a changer, autant etre peinard ...
Deuxiemement, 2 tubes ou un seul :
Il peut me faire les tubes de la grosseur que je veux jusqu'a 60mm (de memoire).
Un gros tube ou 2 tubes comme d'origine ?
troisiemement, le diametre :
Il peut me faire la ligne de n'importe quelle diametre jusqu'a 60mm.
Je ne connais pas le diametre d'origine, mais c'est moins de 60.
Quartriemement, les silencieux :
Il peux me mettre un silencieux intermediaire ou simplement 2 tubes. Il y aura de toutes facons, un silencieux final. Alors, suppression de l'intermediare (ce n'est pas un pareflamme)
Cinquiemement, le Xpipe :

Il y a ça en tout debut de ligne, il faut le garder, ou le virer ?
D'apres ce qu'on m'a dit, il est tres important dans la ligne, je pense donc le garder.
A vos conseils ...
l'utilisation principale de l'auto est le circuit mais pour m'y rendre, j'empreinte la route, je peux donc me permettre de faire un peu de bruit mais il ne faut pas abuser ... [-X
Donc, ce que je recherche avant tout, c'est les performances tout en tenant compte de ce que j'ai ecrit ci dessus.
Premierement la matiere :
Le gars me propose au choix, de l'inox ou de l'acier. Le surcout de l'inox reste correct.
Exemple :
- intermediaire avec silencieux supprimé en acier : 160€
- La meme chose en inox : 190€
Je pense me tourner vers l'inox car quitte a changer, autant etre peinard ...
Deuxiemement, 2 tubes ou un seul :
Il peut me faire les tubes de la grosseur que je veux jusqu'a 60mm (de memoire).
Un gros tube ou 2 tubes comme d'origine ?
troisiemement, le diametre :
Il peut me faire la ligne de n'importe quelle diametre jusqu'a 60mm.
Je ne connais pas le diametre d'origine, mais c'est moins de 60.
Quartriemement, les silencieux :
Il peux me mettre un silencieux intermediaire ou simplement 2 tubes. Il y aura de toutes facons, un silencieux final. Alors, suppression de l'intermediare (ce n'est pas un pareflamme)
Cinquiemement, le Xpipe :

Il y a ça en tout debut de ligne, il faut le garder, ou le virer ?
D'apres ce qu'on m'a dit, il est tres important dans la ligne, je pense donc le garder.
A vos conseils ...