bonsoir, jaimerai savoir ce qu'il possible de faire pour modifier ce model encore + performant
malgre que je ner pas a me plaindre loin de la , le v8 me sastisfe
mais bon par la suite j'aimerais le bouster
pour linfo
bmw 530i v8 260.000km d'origine
direstion assister ,cuir chauffant ,clim ,ordinateur de bord ,jante ,4 ve,abs,antipatinage ...
bref je me plaint pas dutout
voila merci de repondre
Modification V8
- bloodyman59200
Modification V8
bmw 530 i v8
- bloodyman59200
- prodj
Re: Modification V8
a cet age là pour le moteur le mieux serait encore de lui redonner un coup de jeune a l'interieur, deculasse et hop remplacement des pieces qui commencent a fatiguer !
mais si tu as quelques milliers d'euros a depenser tu peux te pencher sur AAC + admisssion + reprog etc ...
mais si tu as quelques milliers d'euros a depenser tu peux te pencher sur AAC + admisssion + reprog etc ...
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi
- Zorro
salut
comme toujours: le remplacer par un 4L ou alors une préparation.bloodyman59200 a écrit :jaimerai savoir ce qu'il possible de faire pour modifier ce model encore + performant

- max59
new sur le forum salut
posseseur d'une 730i un reeel plaisir ,j'ai fait l'acquisition de ce monstre une bonne occase je crois.
190000km entretien bmw c'etait une premiere main entretien regulier.
alors bloodyman passe a la 730i tu verras

posseseur d'une 730i un reeel plaisir ,j'ai fait l'acquisition de ce monstre une bonne occase je crois.
190000km entretien bmw c'etait une premiere main entretien regulier.
alors bloodyman passe a la 730i tu verras

530d bva pack luxe 150000Km 01/2003
525 TDS PACK LUXE 235000KM 08/1997 (vendu)
525 TDS PACK LUXE 235000KM 08/1997 (vendu)
-
J'ai ta solution: tu me rachete mon 540ia (286 cv, voila) à un pix fort raisonnable, elle est comme neuve la mienne, et question sensation, bah tu sera servi!
- bloodyman59200
pas besoins de ton 540 i merci kan meme
ma voiture est en exelent etat ???
ok
ma voiture est en exelent etat ???
ok
bmw 530 i v8
- sava
- Nick
Bonjour,bloodyman59200 a écrit :bonsoir, jaimerai savoir ce qu'il possible de faire pour modifier ce model encore + performant
malgre que je ner pas a me plaindre loin de la , le v8 me sastisfe
mais bon par la suite j'aimerais le bouster
pour linfo
bmw 530i v8 260.000km d'origine
direstion assister ,cuir chauffant ,clim ,ordinateur de bord ,jante ,4 ve,abs,antipatinage ...
bref je me plaint pas dutout
voila merci de repondre
Je pense que, à "frais minimum", un pont court, une eprom, une ligne complète, un fitre à air style Green, un traitement Mécacyl, et un carburant additivé devraient donner déjà des résultats sympathiques (le mieux étant de tout faire en même temps pour bien ressentir la différence

Aprés, pour quelque chose de plus méchant, il faudrait essayer de trouver des préparations faites sur ce moteur pour voir combien les pièces d'origine pourraient supporter en puissance et en régime de rotation, et, en effet, mettre des AAC bien plus pointus au risque de perdre un certain confort d'utilisation et une reprogrammation electronique (voir sites américains par exemple). Ou alors, un turbo ou un compresseur. Encore une fois, il faudrait avoir des avis de personnes ayant déjà poussé dans ces derniers retranchement ce type de moteur.
- bloodyman59200
alor pour le mecasyl il faut oublier
j'ia mon cousin qui travaille a bmw seclin et il ma sit que mecasyl il le faut pas le mettre tant que mon moteur ne donne pas de signe de faiblesse ou de beug un additif pour le moteur est vraiment pas consseiller c de largent jete par la fenetre
voila
j'ia mon cousin qui travaille a bmw seclin et il ma sit que mecasyl il le faut pas le mettre tant que mon moteur ne donne pas de signe de faiblesse ou de beug un additif pour le moteur est vraiment pas consseiller c de largent jete par la fenetre
voila
bmw 530 i v8