bonjour
j' ai un soucis de taille j'ai casser mon moteur m20b20 de 1989 (allumeur sur arbre a came) et j'ai acheter un m20b23 de 1983 (allumage sur la gauche) pour adapter l' injection et tous ce qui va avec aucun soucis mais pour l' allumage impossible de le passer comme sur mon m20b20 car poulie d' arbre a came differente .
l' allumage du m20b23 etant un allumage a generateur d' impulsion il faut le brancher a la centrale d' allumage or je n' ai pas de centrale d' allumage car l' allumage du m20b20 ces juste un distributeur avec un doigts d' allumeur tous ca fixé sur l' arbre a came et reliée au capteur PMH et a la bobine evidament.
Une modif est elle possible ou est ce que je pert mon temps?
merci pour votre aide
Probleme Allumage 320/323i
-
Re: Probleme Allumage 320/323i
salut
il est peut etre possible de remplacer la poulie du b23 par celle du b20
si elle fait le meme diametre et que le nombre de dent est le meme ca doit pouvoir se faire
il est peut etre possible de remplacer la poulie du b23 par celle du b20
si elle fait le meme diametre et que le nombre de dent est le meme ca doit pouvoir se faire
- manuz1
Re: Probleme Allumage 320/323i
Salut,
en premier je te rapelle que ta voiture n'est plus homolguer sur route donc tu perds ton assurance...
il faut mettre l'arbre à cames de B20 ou la culasse qui sont les meme entre b20 b23, pour pouvoir y fixer l'allumeur.
a+
en premier je te rapelle que ta voiture n'est plus homolguer sur route donc tu perds ton assurance...
il faut mettre l'arbre à cames de B20 ou la culasse qui sont les meme entre b20 b23, pour pouvoir y fixer l'allumeur.
a+