Gros frein sur E30???

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Invité

Gros frein sur E30???

Message par Invité »

Qu'est ce qui passe comme frein sur une E30 (323i de 85), genre Ertrier/disque de serie 7 ou 5... tout ça pour ameliorer le freinage et qu'il est plus de gniak :lol:
Et quelle maitre cylindre mettre???
... C pour tourner sur circuit... 8-)
Merci... ;)

Modification inrterdite sur route ouverte...

Thomas Olivaux

Re: Gros frein sur E30???

Message par Thomas Olivaux »

Yop yop !

J'ai répondu... que je ne savais pas gd chose ! Je ne suis pas (encore) un expert E30 messieurs :) De mémoire, il doit être possible de monter des frains de série 6 E24 ou série 5 E28, bien que je n'en soit pas sur. Sinon, allez donc faire un tour sur www.movit.de pour rêver un peu... freins Porsche sur BMW à prix... ne défiant pas toute concurrence :)

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Invité

Message par Invité »

J'viens de voir avec lui...

en fait ca depend de ce que tu veux faire et des jantes que t'a ou veux mettre, et si tu reste en 4 ou si tu passe en 5 trous...
Passage 5 trous autant mettre des pieces M3 e30, sinon passe du apex ou autres freins porsche :oops: :twisted:
Ou comme dit au dessus par thomas, des "freins" de série 6 E24 ou série 5 E28.

Change les etriers par des etriers avec plusieur Piston 2, 3, 4 (porsche 8O )
Durite avia alu et tout le tralala....les disques, si jamais t'a de gros moyens met les ceramique 8O :lol:

Enfin voila quoi c'est a toi de voir suivant utilisation / taille-jantes / moyen

Merci :D :twisted:

Invité

Message par Invité »

Merci Jug...