TURBO
@+

tout ce que tu dis est vrai en théoriefabfue a écrit :Et le taux de compression a la baisse !!Du gros boulot quoi !!!
exemple:le taux de compression devrait passé de 9 a 6 pour une pression de 0,50 bar !!
Ensuite changé les goujons de culasse,(acier traité beaucoup plus resistant+joint de culasse special) !!!![]()
Comme kharn le fait remarqué la gestion electronique,pour du travail bien fait bien sur !!!
Une pompe a huile avec un debit plus important (palier de turbo a graissé),un echangeur (pression trop elevé de l'air +haute temperature=trou dans le piston)!!
Ensuite un radiateur d'eau avec une surfaces plus importante pour maitrisé les temperatures plus importante etc.....ect.........![]()
![]()
Pas mal de taf,et de longue heure de mise au point !!!
je me base sur des personnes des USAfabfue a écrit :Salut !!
Je parle du config fiable et utilisable sur une plage de regime coherente,le bidouillage est toujours possible !!![]()
Si c'est pour avoir 250cv entre 2500 tr/mn et 3500 tr/mn,juste pour dire je sors 250cv,c'est du bidoullage !!
Si tu veut des chevaux un echangeur est obligatoire !!!![]()
Mais si tu veut un moteur fiable il n'y a pas de secret !!
La technique du turbo est pas si facile que ça a mettre en oeuvre !!!![]()
Meme les constructeurs les plus renomé en savent quelque chose !!
c clair que j'ai passé des centaines d'heures sur internet a glaner des infosfabfue a écrit :Remarque la mise au point d'un turbo au moins sa occupe !!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité