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Essaie E30 M30b35 ?
Publié : mar. févr. 14, 2006 11:51 pm
par xtremforce
Slt a tous........Qui a deja essaye une E30 avec un M30B35 dedans comparer a un 325 i E30,,,,???
Conduite??
Nervosite??
puissance??
etc etc et conso en origine du M30B35
Et comparer a d'autres sportives??
Merci
En fonction,ce sera pour un defouloir le dimanche sur circuit!!!

Re: Essaie E30 M30b35 ?
Publié : jeu. févr. 16, 2006 11:11 am
par e30addict
Pour avoir une e30 avec le m30b35, je peux dire qu'il est un peu lourd pour l'auto si monté dans une e30 non "M" et non modifiée pour.
Mieux vaut un 2.7L poussé.
Autres avis bienvenus.
Re: Essaie E30 M30b35 ?
Publié : jeu. févr. 16, 2006 12:56 pm
par gixxer
Salut
Je t'ai déjà donné mon avis sur un post précédent.
Et même sur un chassis de M3, je trouve que le comportement reste difficile à equilibrer.
Re: Essaie E30 M30b35 ?
Publié : jeu. févr. 16, 2006 1:22 pm
par xtremforce
Slt GIXXER,merci pour l'info......Je crois que je vais repartir sur un M20B25 alors!!!!!!
Et moi qui est refait le M30B35 a neuf + arbre a came CRANE CAM 298 °,regulateur de pression réglable etc etc.....Degouté!!

Re: Essaie E30 M30b35 ?
Publié : jeu. févr. 16, 2006 1:42 pm
par gixxer
Heuu, je n'ai jamais dit que ce n'etait pas rigolo par contre

. S'il ne fallait faire que des autos efficaces

Re: Essaie E30 M30b35 ?
Publié : jeu. févr. 16, 2006 10:31 pm
par xtremforce
Ok ok bon je vais monter ce moteur et voir ce que sa donne !!!!!

Re: Essaie E30 M30b35 ?
Publié : jeu. févr. 16, 2006 10:44 pm
par aleynos
gixxer ton alpina c est quoi alors une voiture pas equilibre?
moi je dit ca marche a fond un m30b35 dnas un e30 mais faut surtout toucher au amorto pour bien supporter le tout
et pour info en reprise et accel tu peu partir 1 rapport au dessus et tes encore devant le M20b25

Re: Essaie E30 M30b35 ?
Publié : ven. févr. 17, 2006 6:41 am
par gixxer
On n'a pas forcément les mêmes usages Aleynos

Toi tu parles run, moi je parle circuit. Il est evident que le moteur a beaucoup plus de couple et de puissance. Maintenant, tu serais étonné de ce que peut faire un 2.7
Avec le m30, la e30 est très paresseurse en entrée de virage et met longtemps avant de repasser survireuse. C'est ni efficace dans le lent ni pratique , soit pour le circuit soit pour le drift. La seule e30 qu'il m'aie été donné d'essayer qui avait un train av réellement accrocheur avec un M30 avait un chassis complet type DTM, rotulé à tous les coins, avec ressorts/amortos sur mesure avec passage "au banc" chez Viarouge, au bas mot 4000€ le chassis...