Page 1 sur 2
ligne inox sur E30
Publié : mer. mars 19, 2003 9:26 am
par Invité
est ce que qq1 connais un shop qui vende des ligne inox pour E30 du 6 en 2 au termial???
Re: ligne inox sur E30
Publié : mer. mars 19, 2003 9:51 am
par manuz1
oui,
equinox vends des ligne inox, du 6/2 au silencieux, ils ont meme deux 6/2 un sportif et un racing , moi j'ai un intermidiaire et le silencieux sur ma 325 qui vient de chez eux . J'ai les roix si tu veux
http://www.ispm.fr/index.html
Re: ligne inox sur E30
Publié : ven. mars 21, 2003 5:27 pm
par COX
Salut je sais qu'il y a supersprint qui fait des pots pour les E30 le site ca doit etre:
www.supersprint.com
Il y a plein de modele different pour ma 316 donc pour ta 323 i c'est possible et en plus feu vert fait -25 % sur toute la gamme supersprint c'est le moment d'en profiter!!!!!!!
A bientot COX
Sinon ARROWS a rachete le depatement echappement de SCHNITZER donc il font des pots complet inox. Mon pere hesite car il font toutes les lignes pour les "vieilles" car mon pere a une 525 I E34 tu vas te renseigner chez ton concessionnaire BM ils pourront te renseigner car c'est ce que j'ai fait!!!!!!
Re: ligne inox sur E30
Publié : ven. mars 21, 2003 11:05 pm
par Sylvain325i
salut
en ce qui concerne superprint je sais que pour 325 il ne font plus que les silenciueux ar....
sinon le collecteur ça vaut koi??? c interessant nivo perfs??? ça change le bruit?

Re: ligne inox sur E30
Publié : lun. mars 24, 2003 10:17 am
par manuz1
un collecteur ca fait gagner des chevaux aux allentours de 10 cv, mais cela dépends du collecteur. Mais c'est surtout le bruit qui est vraiment le top avec le collecteur, le moteur monte mieux dans les tours. si tu veux je t'envoie un mp3 du bruit de a voiture. Quand tu met un collecteurs il faut aussi mettre une admission plus libre, sinon elle reste bridé à l'admission

, c'est a dire une admission directe mais il faut faire une arrivé d'air frais ou déja tu peux mettre un fitre jr qui se monte a la place du filtre papier.
a plus
Re: ligne inox sur E30
Publié : lun. mars 24, 2003 3:35 pm
par Invité
Salut,
j'ai un ami ki fait sur mesure les ligne d'ech en Inox :-) c vraiment d'une kalité exeptionnel mais bon a toi de voir.
Il a deja realiser kelke ligne pour le E30 avec moteur M3 3.2l etc... pour Z3 aussi ...
Re: ligne inox sur E30
Publié : lun. mars 24, 2003 4:01 pm
par Skar
je confirme.il a d'ailleurs fait du bon boulot pour la E30 3L2.
si j'avais une ligne a faire.je passerais par lui sans hesiter.
Re: ligne inox sur E30
Publié : mar. mars 25, 2003 2:03 pm
par Thomas Olivaux
Yop yop !
Intéressé je suis ! Comment contacter la personne ? Des idées de tarifs ?
J'ai regardé ce WE sous ma 323i (moteur d'origine ;o) car mon pot faisait trop de bruit. D'après ce que j'ai vu, c'est fait comme ça :
Le collecteur 6en2, deux tuyaux simples, un premier silencieux (pas catalysée ma mémere) puis le silencieux final, le tout en double ligne donc. Perso, ce sont simplement les deux tuyaux qui raccordent le collecteur au premier silencieux qui sont dead. Pour le moment, ma "rustine" semble tenir, mais il faudra que je songe à changer cette pièce... ainsi que toute la ligne vu la rouille ! Et autant en profiter pour gagner un bruit qui arrache tout (surtout qu'un 2.3 M20 qui hurle c sympas avec un bel échappement) et pkoa pas qq chevaux.
Votre ami, il fait tout ? Y compris des silencieux ? Ou il ne fait que des lignes racing qui font un bruit du diable ? (j'aime bien mais bon... je fait encore de la ville lol)
++
Re: ligne inox sur E30
Publié : mar. mars 25, 2003 3:23 pm
par 325ix86
Des idées de tarifs ?
Ligne inox complete pour E30 (325i) environ 1000€.
Re: ligne inox sur E30
Publié : mar. mars 25, 2003 3:41 pm
par Skar
dans la ligne a 1000Euro.
ya bien le collecteur j'espere?