Le compresseur electrique
Je connaissais pas du tout,quelqu'un connait peut etre?????

je te conseil celui la : compresseurxtremforce a écrit :Hier j'ai trouvé sur le net un compresseur electrique sur ce site:
Le compresseur electrique
Je connaissais pas du tout,quelqu'un connait peut etre?????
Ha ha c'est clair mais connais tu le resultat de ce compresseur revolutionnaire je dirai.....Efficace d'apres vous???? Ou attrape couillon????je te conseil celui la : compresseur
il est moins chere
Sur l'arbre a came tu as juste la ref qui est gravé cote opposé a la distri.....Rien de plusje demande juste si les cat cam sont marqué, c'est à dire qu'on les reconnait car écrit dessus.
Oui mais le calculateur va calculer le debit d'essence en fonction de la quantité d'air mesure par le debimetre....Au pire on peut jouer avec le regulateurde pression d'essence ,si je me trompe dite moi le...le melange air ess va se trouvé pauvre car le compresseur gere pas l essence donc ....
Ca c'est clair et quel plaisir!!!!!sinon pour le reste tu doit avoir les main propre pendant le remontage ca brille de partout
Oui, le debimetre va calculer l'air entrant mais jusqu'a un certain seuil !xtremforce a écrit :Oui mais le calculateur va calculer le debit d'essence en fonction de la quantité d'air mesure par le debimetre....Au pire on peut jouer avec le regulateurde pression d'essence ,si je me trompe dite moi le...
ben le débimetre gere jusqu'a son ouverture totale point final......vu qu'avec un compresseur ou un turbo on passe en compression en phase admission et pas en dépression (du a la descente du piston) le debimetre sera forcement perdu..... je parle pour un débimetre a volet stadars, apres du fils chaud + sonde de pression la ca corrige sans soucis.bmw13fr a écrit :Oui, le debimetre va calculer l'air entrant mais jusqu'a un certain seuil !
et vu qu'en théorie ce compresseur est censé compresseur jusqu'a 0,6 Bar
je pense que le débimetre sera un peu perdu !
en plus il ne fournisse pas les batteries, et a mon avis ca doit pas etre donnée !
et sur les courbe de puissance qu'il montre il n y a pas ecrit puissance en cv ca peut donc etre des Degres !
bref, une connerie de plus !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité