compresseur electrique

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
xtremforce

compresseur electrique

Message par xtremforce »

Hier j'ai trouvé sur le net un compresseur electrique sur ce site:

Le compresseur electrique

Je connaissais pas du tout,quelqu'un connait peut etre????? :wacko:

bmw13fr

Re: compresseur electrique

Message par bmw13fr »

xtremforce a écrit :Hier j'ai trouvé sur le net un compresseur electrique sur ce site:

Le compresseur electrique

Je connaissais pas du tout,quelqu'un connait peut etre????? :wacko:
je te conseil celui la : compresseur

il est moins chere :D
325i E30@286cv powered by ///M

xtremforce

Message par xtremforce »

je te conseil celui la : compresseur

il est moins chere  
Ha ha c'est clair mais connais tu le resultat de ce compresseur revolutionnaire je dirai.....Efficace d'apres vous???? Ou attrape couillon???? :rolleyes:

aleynos

Message par aleynos »

les compresseur c des connerie oubli .... :thup:
Image

xtremforce

Message par xtremforce »

je demande juste si les cat cam sont marqué, c'est à dire qu'on les reconnait car écrit dessus.
Sur l'arbre a came tu as juste la ref qui est gravé cote opposé a la distri.....Rien de plus ;)
le melange air ess va se trouvé pauvre car le compresseur gere pas l essence donc ....
Oui mais le calculateur va calculer le debit d'essence en fonction de la quantité d'air mesure par le debimetre....Au pire on peut jouer avec le regulateurde pression d'essence ,si je me trompe dite moi le... :rolleyes:
sinon pour le reste tu doit avoir les main propre pendant le remontage ca brille de partout  
Ca c'est clair et quel plaisir!!!!! :thup:

bmw13fr

Message par bmw13fr »

xtremforce a écrit :Oui mais le calculateur va calculer le debit d'essence en fonction de la quantité d'air mesure par le debimetre....Au pire on peut jouer avec le regulateurde pression d'essence ,si je me trompe dite moi le... :rolleyes:
Oui, le debimetre va calculer l'air entrant mais jusqu'a un certain seuil !
et vu qu'en théorie ce compresseur est censé compresseur jusqu'a 0,6 Bar
je pense que le débimetre sera un peu perdu !

en plus il ne fournisse pas les batteries, et a mon avis ca doit pas etre donnée !

et sur les courbe de puissance qu'il montre il n y a pas ecrit puissance en cv ca peut donc etre des Degres !

bref, une connerie de plus !
325i E30@286cv powered by ///M

ben_gt

Message par ben_gt »

bmw13fr a écrit :Oui, le debimetre va calculer l'air entrant mais jusqu'a un certain seuil !
et vu qu'en théorie ce compresseur est censé compresseur jusqu'a 0,6 Bar
je pense que le débimetre sera un peu perdu !

en plus il ne fournisse pas les batteries, et a mon avis ca doit pas etre donnée !

et sur les courbe de puissance qu'il montre il n y a pas ecrit puissance en cv ca peut donc etre des Degres !

bref, une connerie de plus !
ben le débimetre gere jusqu'a son ouverture totale point final......vu qu'avec un compresseur ou un turbo on passe en compression en phase admission et pas en dépression (du a la descente du piston) le debimetre sera forcement perdu..... je parle pour un débimetre a volet stadars, apres du fils chaud + sonde de pression la ca corrige sans soucis.

cat cams C loin d'etre du schrick surtout en qualité de fabrication, apres niveau diagramme, tout le monde propose ca sauce et c'est du pareil au meme au final je pense....!

pour le compresseur, electrique bo bof, j'ai peur que ca soit le moteur qui entraine le compresseur et pas l'inverse, je pense que vu le courant qu'il doit falloir pour l'alimenter, l'un compense l'autre.....!!! rien ne vaut le turbo ou un vrai compresseur a courroie éventuellement débrayable....!
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

xtremforce

Message par xtremforce »

Ok bon le compresseur revolutionnaire :ptdr: on laisse tomber :oupsss: :thup:

jeu2mainjeu2vilain

Message par jeu2mainjeu2vilain »

slt, je me posais la question moi aussi pour un compresseur, mais un vrai!!! pour metre sur ma 325i e30 au lieu du swap, est ce que ca vaut le coup? et est ce que je peux caresser l'espoir d'atteindre les 199,99cv avec sachant qu'elle a deja, enfin a ce qu'il parait, culasse modifié(si mes souvenirs sont bons), pupuce...et un silencieux de M3 E30 Hartge :D ...pour dire qu'elle marche, elle marche, c'est pas d'origine c'est certain vu que j'arrive a mettre un 406 V6 3.0L jusqu'en fond de 3eme...bon apres c'est sur la 325i c'est pas un 3.0L et elle a pas le meme age non plus :surprise: !!!

si quelqu'un a un avis la dessus et un tarif?! vu qu'apparement pas besoin de changer de joint de culasse et les goujons, jusqu'a + ou - 0.5bar de pression ensuite vu que je connais pas comment fonctionne un compresseur , je voulais savoir, si ça avait le meme principe que le turbo? memes fixations? quelles differences entre les 2, a part le prix !!? :blink:

ouf...merci bien.
ex:316i e36 worldline Am97
>> 325i e30 shadowline Am 89

Seb 62

Message par Seb 62 »

Salut

Les perfs du 406 V6 en accélération ne sont pas une référence en la matière, surtout pour un 3.0 L.... <_<

A plus
330D 204CV Tg...EX Z3 2.8 Road 97';EX 320I coupé E30 86';EX 328i Coupé 96';EX 325 Tds Touring 96';EX 325I Coupé 93';EX 324D 87'...
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »