Avez vous des connaissances sur des personnes qui ont fait installer une puce, en sont ils satisfait?

C'est possible de gagner autant de chevaux supplémentaires sans passer à une cylindrée supérieure ?BM3W325i a écrit :salut, je pense que tu ne devrai rien faire com prepa car ca ne vaudrai pas le cout l argent que tu va depenser tu devrai le garder pour en acheter une autre, je suis ds le meme cas que toi j aimerai plus de puissance et g pense a la prepa je passerai de 192cv a 300env avec les perf d un M3(e36) dc autan que j achete un m3. ou il reste alpina ki te fai une voiture unik puisquil te mette un moteur tou neu ou tu as hartge ki te met 5.5l sous le capot.
sinon tout ce qui est puce ou echapement ca vaut po le cout si tu fait que ca , si tu veu vraiment la opreparer tu doit modifie l injection, les arbres a cames la ligne (le collecteur)... la tu gagne 100cv si c po plus...
mai te casse po la tete pour 10cv
ps: c propo n engage que moi, c est ce que je pense maintenan g peut etre tord
Yo,runmen a écrit :Slt, a vous ohhhgrands béhemistes, je possède une 316 i compact de 95 (e36) actuellement elle fait 102 cv,j'aimerai augmenter sa puissance d'au moins 10cv, ce qui me donnerai 112 cv, a par installer une puce power systeme connaissezvous un autre moyen.
Avez vous des connaissances sur des personnes qui ont fait installer une puce, en sont ils satisfait?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités