Je vous post enfin quelques photos de la 325 E30 que nous avons avec mon pote carrossier.
Alors rapidement :
C'est un 325i E30 normal, mais il me fait penser à une version M-Tech pour différente raisons...
Il a le kit carrosserie M-Tech complet, les jantes BBS 15", le ciel de toit noir, un pont autobloquant, des amortos qui me paraissent bien bas pour être de l'origine (Blistein) mais ils ont vraiment au bout du rouleau...pour le moment la caisse est un vrai bateau...
Mais elle n'as pas de sièges sports (normaux tissus, mais chauffants

Sinon pour la petite histoire c'est une auto qui devait finir en casse, que nous avons récuperer pour 150€...et qui est dans un état exceptionnel pour le prix...elle à 180Mkm d'origine, on a tout les document d'époque, y compris la trousse à outil complète, de même que la trousse de soins complète aussi...
De nombreuses pièces sont neuves (4 pneus, ligne d'échappement...) bref, les gens mettent quand même n'importe quoi à la benne...
Sinon l'objectif de cette "prépa" est de s'amuser à moindre frais avant de la casser, on va essayer de pas la plier tout de suite, mais bon, je pense que ça ou une casse mécanique sera la suite logique de l'avenir de cette auto...
On a donc commencé par faire les choses bien, à savoir un CT qui est passé les doigts dans le nez avec simplement des plaquettes ar à changer...et un petit suintement du bloc à la sortie du joint spi de vilbrequin côté boite...comme d'hab sur le M20...

Elle va bientôt avoir sa CG et son assurance, de ce fait ou pourra rouler aussi sur route avec.
Nous ne toucherons pas à la méca, ce n'est pas l'objectif, il y a largement de quoi faire avec 170ch, et en plus le bloc à vraiment la santé, il fume pas, chauffe pas, et consomme pas! Donc une bonne base, on verra quand il sera mort...
Sinon pour le reste ça va être un allègement maximum, suivi d'une refection du freinage et du chassis dans un premier temps.
Donc voilà ou nous en somme depuis ce dimanche :

Voilà voilà...vos commentaire, suggestions, questions sont évidemment les bienvenues...