Vitres Teintées

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
taz37

Vitres Teintées

Message par taz37 »

:D Taz content
:online: Taz voit tout bleu
:angry: Taz dit C'EST CHER
:) Taz dit C'EST BEAU
C'etait juste pour vous faire part de mon entousiasme

Nono38

Re: Vitres Teintées

Message par Nono38 »

:blink: taz l'a pété un boulon ? :P

C'est que t'as fait teinté tes vitres c'est ça ?

Zy va explik man !

taz37

Message par taz37 »

:P En bon français :P :
J'ai fait teinter les vitres de ma BM c'est trés cher (Glastint) à mon gout mais c'est du bon boulo et c'est trés beau et donc Taz (moi) est trés content

joasam

Message par joasam »

Tu peux nous en dire un peu plus, prix, le temps d'immobilisation, sur quelle série 3 etc... Peut-être aurais tu des photos pour qu'on se rende compte. Où l'as tu fait faire ? (ville, département). Je suis impatient d'avoir tes réponses.@+

Invité

Message par Invité »

de quelle couleur et ta voiture et quelle teinte glastint as-tu pris?car moi aussi je suis interessé.

tuning320

Message par tuning320 »

j ai fe aussi teinet mes vitres en bleu mirroir sur une bmw serie bleu fonce
1 apres midi d immobilisation et le prix..... tres cher c est vrai environ 400 euro fait par glastint vitrolles
j en suis tres content ils ont un boulot d enfer. j ai essaye de le faire moi meme avec du film acheter a norauto et .... les vitres laterales s etait bon me pour le pare brise arriere c est une autre histoire donc je l ai laisse entre les mains de professionnel.j ai decolle les anciens film pour que tout soit ok avec les flic (garanti si on chope un pv on va les voir et ils nous font sauter le pv c assez cool) et moi aussi j en suis super content cela donne a la voiture son effet perso :lol:

Ric

Message par Ric »

Des photos ce serait bien pour se rendre compte de ce que ça donne !!! :D :D
Image

tuning320

Message par tuning320 »

va sur le sujet de forum "tuning bmw a la page 4 c MA bmw avec les vitres teinte ne dites rien sur se qui a sur le coffre

Ric

Message par Ric »

OK je viens de voir, pour le glastint, c'est pas mal :D
pour ce qu'il y a sur le coffre, en effet il ne vaut mieux rien dire... :lol: :lol:
Image

joasam

Message par joasam »

Je suis également allé voir ta série 3 tuning320. La couleur des vitres n'est pas mal du tout, ca va bien avec la couleur de la carrosserie, et c'est vrai que vu d'une photo ça a l'air bien fait.

Tu ne voulais pas qu'on donne notre avis sur ce qu'il y a sur ton coffre, je suis désolé mais je suis obligé de te le donner quand même. Ta voiture est superbe, mais avec cette chose horible sur ton coffre ça gâche tout. Qu'attends tu pour enlever ce truc moche et retrouver enfin une BM digne de ce nom ????

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »