Prepa 325 E30

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radback
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Prepa 325 E30

Message par radback »

Qu'est ce qu'on peut faire sur un 325 sans deposer le moteur et combien on gagne de CH?

-Puce (une dizaine de ch)
-echap (pareil)
-arbre à came (ça depend. Quels models?)

à part ça?

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KOLOS
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Re: Prepa 325 E30

Message par KOLOS »

Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

Invité

Re: Prepa 325 E30

Message par Invité »

un bon kn avec admi direct
suprimé les cata
taré plus gros les injecteurs
metre de l'avance a ta pompe a inject <_<

radback
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Re: Prepa 325 E30

Message par radback »

cptflam a écrit :suprimé les cata
GRRR!

Hors de question de poluer pour gagner un cheval!


(pour 80ch là je dis pas ;) )

Invité

Re: Prepa 325 E30

Message par Invité »

tu c'est qu'une voiture bien regle ne polue pas tropquand ton cata est mort il polue 10 fois plus car il ne retient plus rien et la tu perd des chevaux :angry:

Invité

Re: Prepa 325 E30

Message par Invité »

tu c'est qu'une voiture bien regle ne polue pas tropquand ton cata est mort il polue 10 fois plus car il ne retient plus rien et la tu perd des chevaux :angry:

Stephane39
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Re: Prepa 325 E30

Message par Stephane39 »

;) Désolé pour toi, mais il faut resté d'origine, sinon tu vas poluer plus, que ce soit une puce ou un filtre, du moment que tu modifies ton moteur, ne t'attends pas à poluer moins, et à plus tu consommes, plus tu polues, d'ailleurs une Polo polue "casiment" pas si ça te dis :P
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
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Invité

Re: Prepa 325 E30

Message par Invité »

il faut resté realiste :blink: tu veut des chevaux suplementaire
ton echapement est prevue pour laissé passé une certaine quantité de gaz brulé si tu lui en demande plus il va s'etoufé ton moulin et tes chevaux suplementaire resteront dans le pots :D

radback
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Re: Prepa 325 E30

Message par radback »

Stephane39 a écrit :;) Désolé pour toi, mais il faut resté d'origine, sinon tu vas poluer plus, que ce soit une puce ou un filtre, du moment que tu modifies ton moteur,
Je l'attendais celle là :D
Erreur: en ameliorant le rendement moteur, on polue moins, puisque le carburant est mieux utilisé (brulé) B)
Un moteur optimisé marche mieux et polue moins ( c'est la theorie en tt cas, apres il faut y arriver bien sûr)


Pour Cptflam: c'est clair qu'à un moment le cata va freiner, mais plutôt que de le virer il faudrait mieux chercher à en adapter un plus gros.

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Nico_sur_la_route
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Re: Prepa 325 E30

Message par Nico_sur_la_route »

slt,

Si tu change l'échappement, tu va gagner, C sûr. Mais si te change la partie qui part direcrtement du bloc moteur, tu seras oubligé de refaire un réglage du moteur.

A+

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