Qu'est ce qu'on peut faire sur un 325 sans deposer le moteur et combien on gagne de CH?
-Puce (une dizaine de ch)
-echap (pareil)
-arbre à came (ça depend. Quels models?)
à part ça?
Prepa 325 E30
-
- Messages : 280
- Inscription : mer. avr. 30, 2003 6:45 pm
- Localisation : 94
- KOLOS
- Messages : 1588
- Inscription : mar. mai 07, 2002 7:20 am
- Localisation : Belfort 90 (+ Paris)
Re: Prepa 325 E30
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Re: Prepa 325 E30
un bon kn avec admi direct
suprimé les cata
taré plus gros les injecteurs
metre de l'avance a ta pompe a inject
suprimé les cata
taré plus gros les injecteurs
metre de l'avance a ta pompe a inject

-
- Messages : 280
- Inscription : mer. avr. 30, 2003 6:45 pm
- Localisation : 94
Re: Prepa 325 E30
GRRR!cptflam a écrit :suprimé les cata
Hors de question de poluer pour gagner un cheval!
(pour 80ch là je dis pas

Re: Prepa 325 E30
tu c'est qu'une voiture bien regle ne polue pas tropquand ton cata est mort il polue 10 fois plus car il ne retient plus rien et la tu perd des chevaux 

Re: Prepa 325 E30
tu c'est qu'une voiture bien regle ne polue pas tropquand ton cata est mort il polue 10 fois plus car il ne retient plus rien et la tu perd des chevaux 

-
- Messages : 7946
- Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
- Localisation : 39 Dole
Re: Prepa 325 E30


@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
Re: Prepa 325 E30
il faut resté realiste
tu veut des chevaux suplementaire
ton echapement est prevue pour laissé passé une certaine quantité de gaz brulé si tu lui en demande plus il va s'etoufé ton moulin et tes chevaux suplementaire resteront dans le pots

ton echapement est prevue pour laissé passé une certaine quantité de gaz brulé si tu lui en demande plus il va s'etoufé ton moulin et tes chevaux suplementaire resteront dans le pots

-
- Messages : 280
- Inscription : mer. avr. 30, 2003 6:45 pm
- Localisation : 94
Re: Prepa 325 E30
Je l'attendais celle làStephane39 a écrit :Désolé pour toi, mais il faut resté d'origine, sinon tu vas poluer plus, que ce soit une puce ou un filtre, du moment que tu modifies ton moteur,

Erreur: en ameliorant le rendement moteur, on polue moins, puisque le carburant est mieux utilisé (brulé)

Un moteur optimisé marche mieux et polue moins ( c'est la theorie en tt cas, apres il faut y arriver bien sûr)
Pour Cptflam: c'est clair qu'à un moment le cata va freiner, mais plutôt que de le virer il faudrait mieux chercher à en adapter un plus gros.
- Nico_sur_la_route
- Messages : 1241
- Inscription : mar. mai 20, 2003 2:18 pm
- Localisation : Challans (85)
Re: Prepa 325 E30
slt,
Si tu change l'échappement, tu va gagner, C sûr. Mais si te change la partie qui part direcrtement du bloc moteur, tu seras oubligé de refaire un réglage du moteur.
A+
Si tu change l'échappement, tu va gagner, C sûr. Mais si te change la partie qui part direcrtement du bloc moteur, tu seras oubligé de refaire un réglage du moteur.
A+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités