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Prepa 325 E30
Publié : lun. juil. 07, 2003 5:25 pm
par radback
Qu'est ce qu'on peut faire sur un 325 sans deposer le moteur et combien on gagne de CH?
-Puce (une dizaine de ch)
-echap (pareil)
-arbre à came (ça depend. Quels models?)
à part ça?
Re: Prepa 325 E30
Publié : lun. juil. 07, 2003 6:30 pm
par KOLOS
Re: Prepa 325 E30
Publié : lun. juil. 07, 2003 7:37 pm
par Invité
un bon kn avec admi direct
suprimé les cata
taré plus gros les injecteurs
metre de l'avance a ta pompe a inject

Re: Prepa 325 E30
Publié : lun. juil. 07, 2003 8:18 pm
par radback
cptflam a écrit :suprimé les cata
GRRR!
Hors de question de poluer pour gagner un cheval!
(pour 80ch là je dis pas

)
Re: Prepa 325 E30
Publié : lun. juil. 07, 2003 8:24 pm
par Invité
tu c'est qu'une voiture bien regle ne polue pas tropquand ton cata est mort il polue 10 fois plus car il ne retient plus rien et la tu perd des chevaux

Re: Prepa 325 E30
Publié : lun. juil. 07, 2003 8:25 pm
par Invité
tu c'est qu'une voiture bien regle ne polue pas tropquand ton cata est mort il polue 10 fois plus car il ne retient plus rien et la tu perd des chevaux

Re: Prepa 325 E30
Publié : lun. juil. 07, 2003 8:34 pm
par Stephane39

Désolé pour toi, mais il faut resté d'origine, sinon tu vas poluer plus, que ce soit une puce ou un filtre, du moment que tu modifies ton moteur, ne t'attends pas à poluer moins, et à plus tu consommes, plus tu polues, d'ailleurs une Polo polue "casiment" pas si ça te dis
@+
Re: Prepa 325 E30
Publié : lun. juil. 07, 2003 8:55 pm
par Invité
il faut resté realiste

tu veut des chevaux suplementaire
ton echapement est prevue pour laissé passé une certaine quantité de gaz brulé si tu lui en demande plus il va s'etoufé ton moulin et tes chevaux suplementaire resteront dans le pots

Re: Prepa 325 E30
Publié : lun. juil. 07, 2003 9:17 pm
par radback
Stephane39 a écrit :
Désolé pour toi, mais il faut resté d'origine, sinon tu vas poluer plus, que ce soit une puce ou un filtre, du moment que tu modifies ton moteur,
Je l'attendais celle là
Erreur: en ameliorant le rendement moteur, on polue moins, puisque le carburant est mieux utilisé (brulé)
Un moteur optimisé marche mieux et polue moins ( c'est la theorie en tt cas, apres il faut y arriver bien sûr)
Pour Cptflam: c'est clair qu'à un moment le cata va freiner, mais plutôt que de le virer il faudrait mieux chercher à en adapter un plus gros.
Re: Prepa 325 E30
Publié : lun. juil. 07, 2003 9:18 pm
par Nico_sur_la_route
slt,
Si tu change l'échappement, tu va gagner, C sûr. Mais si te change la partie qui part direcrtement du bloc moteur, tu seras oubligé de refaire un réglage du moteur.
A+