Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
yop c est vrai qu elle a de la gueule !
8-)
par contre en la rabaissant ca pose pas trop de probleme avec les dos d anes car moi je me souviens qu avec mon Cab + atelage je labourais la rue au moindre defaut
bjr,
elle est top nickel! comment est devenue la qualité de conduite avec ta nouvelle suspension?
tu passes toujours partout?(dos d'anes, ralentisseurs, descentes de garages?)
j'ai moi aussi changé les ammortisseurs et ressorts il y a une quinzaine de jours par des bilsteins sport et des ressorts eibach(-3.5 à l'avant et moins 1.5 à l'arriere)sur ma e36 320i, et...la tenue de route est devenue celle d'un kart! un peux dur mais bon on ne peux pas tout avoir.
pour les dos d'anes et ralentisseurs c'est ok, pour les descentes de garage c'est déjà plus que trés limite(reste moins de 5 cm en descendant en marche arriere dans le garage d'un ami ) donc j'imagine que les parkings en sous sol des gares et supermarchés c'est plus la peine.
j'ai aussi abandonné l'idée du pot inox car il va se placer forcément légérement plus bas que celui d'origine,et ça va forcément frotter.
au fait là ou tu les a fait poser, le réglage des trains a été fait? parce que ce n'est absolument plus les réglages d'origine à faire mais des spécifiques.
en résumé il faut faire beaucoup plus attention ou on mets les roues mais quel plaisir,j'imagine déjà une petite route de montagne avec un beau revetement bien lisse...miam!