Kit Frein Tar-ox

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catch
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Kit Frein Tar-ox

Message par catch »

Bonjour a tous.

Voila.

Maintenant que je tourne souvent sur piste, un sérieu problême de freins se pose.

Je tourne principalement sur charade, et il y a 3 freinage qui detruise les freins bien comme il faut.

J'ai mit des durites avia, du liquide rbf600, et des ferodo ds3000.

J'ai bien sur gagner en endurance, mais c'est loin d'être sufisant.
Surtout que maintenant , c'est les disques qui ne suivent plus. Lors de la dernière sortie, ils se sont fendu lors du refroidissement!

Je pourrait mêtre des disques groupe N, mais ça ne va pas rêgler mon problêmes, au bout d'un moment la course de la pédales va s'alonger, et surtout je ne vait pas gagner en puissance.

J'ai besoin de plus de puissance au freinage, pour pouvoir retarder les freinages.
Je pense donc mêtre un kit gros freins a l'avant.

Je suis tomber sur TAR-OX.

Se que je trouve interessant, c'est qu'ils propose un kit 6, ou 10 piston qui rentre dans une roue de 16".

Est ce que quelqu'un connait cette marque, ou a eu des retour dessus? :unsure:

C'est bien, pas bien? :unsure: C'est du bon matos, c'est de la daubes? :unsure:

Merci de méclairer.

EDIT: Voila le lien tar-ox
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Hitman
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Re: Kit Frein Tar-ox

Message par Hitman »

C'est pas mal, pour un usage routier sportif, mais j'ai entendu que pour un usage circuit, l'endurance laissait justement à désirer...


Tout dépend tes attentes et ton budget, mais y'a d'autres pas mal, voir mieux.
.

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catch
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Re: Kit Frein Tar-ox

Message par catch »

Mes attentes, c'est puissance, et endurance.

Budget "illimité" ont va dire.
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nicolas94
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Re: Kit Frein Tar-ox

Message par nicolas94 »

catch a écrit :Budget "illimité" ont va dire.
:surprise: Waoh, le chanceux !

ceci dit, si tu passes en 280 mm ou plus, et en 4 pistons, tu ne devrais pas être déçu, quelque soit la marque.
bonne quete, et tiens nous au jus.
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
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catch
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Re: Kit Frein Tar-ox

Message par catch »

Y a quand même certaine limite.

Je veut pas mêtre 5000 euros dedans non plus, hein! :D

Mai disont que je prefere mêtre le prix sur des freins qui vont bien des le début.

Plutot que de vouloir jouer l'économie, et au final ne pas être satisfait, et devoir tous rechanger.
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xtremforce
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Re: Kit Frein Tar-ox

Message par xtremforce »

Slt j'ai monter les 12 Pistons :devil: sur mon 335 I et mon 350 I et je te garanti que ca freine fort et apparement d'apres ce que j'ai pu savoir a l'etranger,il y'a rarement des retours avec les kit GROS FREINS

Fonce :top:

Amicalement
Christophe

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nicolas94
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Re: Kit Frein Tar-ox

Message par nicolas94 »

waoh, 12 pistons ?!!! ça fait une sacrée trompette :lol:
c'était pour un 38 tonnes ? :D

sérieusement, en 4 pistons, y'a déjà de quoi faire, c'est déjà un autre monde.
Au delà, le maitre cylindre et le mastervac risquent d'être d'ailleurs sous-dimensionnés.

Catch, t'es déjà monté dans une 944 turbo ?
a+
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catch
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Re: Kit Frein Tar-ox

Message par catch »

Si le maitre cylindre, ou le mastervac suivent pas, ont changera aussi. :wink2:

Non, jamais monter dans une 944 turbal.
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Hitman
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Re: Kit Frein Tar-ox

Message par Hitman »

catch a écrit :Mes attentes, c'est puissance, et endurance.

Budget "illimité" ont va dire.
Alors, dans ce cas, l'idéal serait de passer en 17", car t'as carrément plus de choix !

A toi de voir si tu mets des trains de M3 ou pas, c'est pas donné et assez difficile à trouver, mais pour une utilisation circuit, ça en vaut la peine et ça donne l'avantage de passer en 5 trous.

La course aux pistons, ce que j'en pense... Quand tu vois l'efficacité de 4 pistons AP Racing ou Brembo, même en compétition, et t'as les nouveaux qui sortent des kits 8, 10, 12 pistons ! C'est un peu comme le Quintippio :

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:lol:
.

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catch
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Re: Kit Frein Tar-ox

Message par catch »

J'était en 17", et je veut passer en 16".

Le 17 c'est bien beau, mais faut les trainer aprés.

Je cours pas forément aprés le plus de pistons possible, je veut juste quelque chose de super efficace.

Delage propose un kit Brembo 4 pistons, mais il faut passer en... 18"!!! :blink:

Sinon, quels sont les avantages a mêtre des trains de M3? A part les 5 trous?
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